|
C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ ....
|
|
Pour ce départ, veux bien prendre un billet.
|
|
Citation de "davibilitus"Pour ce départ, veux bien prendre un billet. Un aller retour ou un aller simple??
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... Bonjour, c'est vrai:) mais le temps pour guérir varie d'une personne à l'autre
|
|
Citation de "sneck"Citation de "davibilitus"Pour ce départ, veux bien prendre un billet. Un aller retour ou un aller simple?? Un aller simple voyons...
|
|
Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... C'est marrant, je suis tombée sur ce texte aujourd'hui... je ne sais plus ce que je cherchais... marrant
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... C'est marrant, je suis tombée sur ce texte aujourd'hui... je ne sais plus ce que je cherchais... marrant Magnifique texte...
|
|
Citation de "davibilitus"Citation de "sneck"Citation de "davibilitus"Pour ce départ, veux bien prendre un billet. Un aller retour ou un aller simple?? Un aller simple voyons... Ton billet est réservé ...
|
|
Genial ! Je fais mes bagages !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Genial ! Je fais mes bagages ! allez retour Abidjan???
|
|
Non, Jean n'habite pas à Abidjan !
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... je connais cela, l'auteur est un as
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 22:16
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... je remplie les 4 point en suspension pour le passage omis!! pour une derniere defaite!! HUMOUR................................................
|
|
Citation de "louismariano"Citation de "sneck"C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser, de renoncer à toutes les tentatives parce qu on a échoué . C est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu une d elles vous a trahi, de ne croire plus en l amour juste parce qu un d entre eux a été infidele, de jeter toutes les chances d être heureux juste parce que quelque chose n est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y aura toujours un nouveau départ .... je connais cela, l'auteur est un as Un As de l'aviation des mots, les faisant voler tellement au dessus du commun de ce qu'ils auraient pu être en d'autres mains tenant une plume si faillible des tremblements de son écriture sur la page restée toujours blanche.
|