loreen78

pétition

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

;-)

'jour sargel

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

La camée ne me dérange pas ...! elle joue moi aussi .... par contre Carmen je n'aime pas son côté dilatoire ..... ! perso je n'ai jamais cliquer sur qui que ce soit et ne le ferait jamais ....! pourtant l'on ne m'a pas fait de cadeau par moment ...mais faut savoir pourquoi on est ici ..! pour moi ce forum est lieu de distraction rien d'autre donc je prend et je laisse ...! à moins que la personne aille trop loin (comme donner des infos perso ou similaires dans ce cas mon Mari fera ce qu'il faut ...!
Pour le reste chacun fait et dit ce qu'il veut ...! voilà voilà ...! Lol

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 6 ans

Et il fera quoi, votre mari?

Photo de lumierevif18

Citation de sim-camille Et il fera quoi, votre mari?

Demande lui ...! le pseudo communément c'est lui .!

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 La camée ne me dérange pas ...! elle joue moi aussi .... par contre Carmen je n'aime pas son côté dilatoire ..... ! perso je n'ai jamais cliquer sur qui que ce soit et ne le ferait jamais ....! pourtant l'on ne m'a pas fait de cadeau par moment ...mais faut savoir pourquoi on est ici ..! pour moi ce forum est lieu de distraction rien d'autre donc je prend et je laisse ...! à moins que la personne aille trop loin (comme donner des infos perso ou similaires dans ce cas mon Mari fera ce qu'il faut ...!
Pour le reste chacun fait et dit ce qu'il veut ...! voilà voilà ...! Lol

déjà, camée c'est un terme qui désigne les dépendants (à l'héro, aux médicaments, etc...)
je ne suis que fumeuse...

c'est comme si je t'appelais la désaxée alors qu'en fait tu n'es que bipolaire...

tu saisis la nuance?

parce que c'est bien beau de balancer des mots mais faudrait qd même en connaitre le sens et savoir c'que tu dis... :-$

Photo de loreen78

Citation de sim-camille Et il fera quoi, votre mari?

il va l'dire à macron! mdr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

'soir ici

humour encore et tjs lollllllllll

Photo de freedom03
freedom03 il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'comprends mieux pourquoi il débite des propos insipides à la chaine....

'jour freedom

Des borborygmes, uniquement.
C'est pas demain la veille que tu liras des apophtegmes, sous sa "plume" !

Bonjour ma douceur.

Modifié il y a 6 ans, le samedi 26 mai 2018 à 19:49

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

tu devrais plutôt écrire logique!

toutefois.. etre raffiné ou pas..le résultat finira de la même façon ici...

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 déjà, camée c'est un terme qui désigne les dépendants (à l'héro, aux médicaments, etc...)
je ne suis que fumeuse...

c'est comme si je t'appelais la désaxée alors qu'en fait tu n'es que bipolaire...

tu saisis la nuance?

parce que c'est bien beau de balancer des mots mais faudrait qd même en connaitre le sens et savoir c'que tu dis... :-$

Connaître le sens des mots ??? c'est bien à toi de m'en parler la camée , toi qui ne connaît même pas les 3 mots clé pour arriver à faire quelque chose de ta vie ou de réussite ...! t'es vraiment trop drôle ....! çà rend euphorique la fumette ..!???

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Connaître le sens des mots ??? c'est bien à toi de m'en parler la camée , toi qui ne connaît même pas les 3 mots clé pour arriver à faire quelque chose de ta vie ou de réussite ...! t'es vraiment trop drôle ....! çà rend euphorique la fumette ..!???

schuttt... avec sa fumette elle veut enfumer tous le monde pour faire croire ses histoires a dormir debout!

Modifié il y a 6 ans, le samedi 26 mai 2018 à 20:52

Photo de loreen78

Citation de freedom03 Des borborygmes, uniquement.
C'est pas demain la veille que tu liras des apophtegmes, sous sa "plume" !

Bonjour ma douceur.

nan, lui on le lirait plutot dans ce genre de registre

(apophtegme... j'ai appris un mot grâce à toi... tks!)

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 Connaître le sens des mots ??? c'est bien à toi de m'en parler la camée , toi qui ne connaît même pas les 3 mots clé pour arriver à faire quelque chose de ta vie ou de réussite ...! t'es vraiment trop drôle ....! çà rend euphorique la fumette ..!???

oui, ça rend euphorique... et non hystérique comme tu sembles souvent l'être...
quant à ma vie... je vais te faire la même réponse qu'au fake catpurple...

"tu me connais tellement bien que tu peux en parler, isn't it? "

alors vas-y! raconte-moi ma vie que j'rigole 5mn...

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 oui, ça rend euphorique... et non hystérique comme tu sembles souvent l'être...
quant à ma vie... je vais te faire la même réponse qu'au fake catpurple...

"tu me connais tellement bien que tu peux en parler, isn't it? "

alors vas-y! raconte-moi ma vie que j'rigole 5mn...

Ou tu vois que j'ai dis que je connaissais ta vie ..! ????

Ta vie ne m'intéresse pas ....! sache le ..! toi par contre tu donnes trop de détail sur la tienne exemple la fumette et j'en passe ...! si j'ai un conseil à te donner c'est de faire attention à toi au delà de ta vrai maladie dont je ne doute pas ....!
Si moi perso je ne te veux aucun mal ...! ce n'est pas le cas de tout le monde ici ...! sache le aussi ...!

Et surtout soit moi sur de toi sur ce forum ...! rappelle toi de ceci ... il y a toujours un jour qui n'est pas fait comme un
autre !

L'orgueil aveugle et la fumette vous donne des ailes ....! mais la réalité est tout autre ...!

bien à toi ...!

Photo de loreen78

Citation de lumierevif18 Ou tu vois que j'ai dis que je connaissais ta vie ..! ????

Ta vie ne m'intéresse pas ....! sache le ..! toi par contre tu donnes trop de détail sur la tienne exemple la fumette et j'en passe ...! si j'ai un conseil à te donner c'est de faire attention à toi au delà de ta vrai maladie dont je ne doute pas ....!
Si moi perso je ne te veux aucun mal ...! ce n'est pas le cas de tout le monde ici ...! sache le aussi ...!

Et surtout soit moi sur de toi sur ce forum ...! rappelle toi de ceci ... il y a toujours un jour qui n'est pas fait comme un
autre !

L'orgueil aveugle et la fumette vous donne des ailes ....! mais la réalité est tout autre ...!

bien à toi ...!

ah bon?
ce n'est pas parler de ma vie, ça?

citation de lumièrevif18

"c'est bien à toi de m'en parler la camée , toi qui ne connaît même pas les 3 mots clé pour arriver à faire quelque chose de ta vie ou de réussite ...!"

c'est quoi, alors?

quant à ce que pensent les autres de moi, comme tu l'as peut-être remarqué, je m'en fiche royalement...

Participants

Photo de tess1 Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de cigarillos44 Photo de loiseaudenuit Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de r8gordini Photo de freedom03