|
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et sur votre devenir.
On se demande dans quelles naïvetés sociétales se trouve votre entendement ?
Votre subconscient ne vous-a t-il jamais dit que la société humaine, c'était la jungle ?
Surtout et dès lors que l'on suppose pour nombre d'entre vous, un âge suffisamment avancé qui peut laisser présager que vous êtes en âge plus qu'adulte ; alors quid ?...d'une certaine lucidité qu'il aurait fallut avoir quand à la complexité du monde et ses multiples antagonismes, ne pérennisant pas du tout ce que l'on pensait d'acquit.
Personnellement :
- Je suis né quasi impuissant, avec un tout petit "engin" ; ce qui m'a valu dès la prime adolescence - là, où ça fait le plus mal - les regards moqueurs de presque tous ces humains que je côtoyais.
Indépendamment de me dire que c'était, là, comme une sorte de très grand racisme puisque subit, non d'une partie culturelle, mais de quasiment tous ; je me suis pris un indicateur très fort sur ce qu'était l'humain en règle très générale.
Depuis de nombreuses années, j'ai apprit à ne plus déprimer concernant ma spécificité et l'état de fait qui en résulte.
C'est devenu même une force, celle de la lucidité sur ce que je suis "rienousipeu" mais aussi la lucidité sur ce qu'est l'humain si souvent et dont il serait pertinent qu'il prenne par exemple le même pseudo que moi, certes pour d'autres raisons...histoire de réajuster ce qu'il se pense être.
|
|
Et pan pour tous ceux qui se prennent pour une race supérieur , je suis de ton avis , mais tu risques de ne pas avoir que des amis
|
|
Citation de rienousipeu
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et sur votre devenir.
Votre subconscient ne vous-a t-il jamais dit que la société humaine, c'était la jungle ?
Surtout et dès lors que l'on suppose pour nombre d'entre vous, un âge suffisamment avancé qui peut laisser présager que vous êtes en âge plus qu'adulte ; alors quid ?...d'une certaine lucidité qu'il aurait fallut avoir quand à la complexité du monde et ses multiples antagonismes, ne pérennisant pas du tout ce que l'on pensait d'acquit.
Personnellement :
- Je suis né quasi impuissant, avec un tout petit "engin" ; ce qui m'a valu dès la prime adolescence - là, où ça fait le plus mal - les regards moqueurs de presque tous ces humains que je côtoyais.
Indépendamment de me dire que c'était, là, comme une sorte de très grand racisme puisque subit, non d'une partie culturelle, mais de quasiment tous ; je me suis pris un indicateur très fort sur ce qu'était l'humain en règle très générale.
Depuis de nombreuses années, j'ai apprit à ne plus déprimer concernant ma spécificité et l'état de fait qui en résulte.
C'est devenu même une force, celle de la lucidité sur ce que je suis "rienousipeu" mais aussi la lucidité sur ce qu'est l'humain si souvent et dont il serait pertinent qu'il prenne par exemple le même pseudo que moi, certes pour d'autres raisons...histoire de réajuster ce qu'il se pense être.
Quelque part tu as raison, mais en même temps c'est une situation réellement nouvelle pour tout le monde, donc il n'est pas anormal que les gens en parlent.
Certes ! C'est le genre de trucs qui met le feu aux forums de tous les "réseaux A-sociaux", qui n'ont besoin de presque rien pour s'enflammer, une fausse nouvelle et les théories du complot apparaissent comme les champignons après une bonne pluie.
C'est un état de guerre a dit notre président, qu'il a répété 6 ou 7 fois. C'est assez vrai si on y regarde de plus près, les bombardements en moins, ouf !
Maintenant, si on prend un peu de recul malgré qu'on soit encore dans la crise, on peut déjà se rendre compte "qu'avant" on vivait dans "une sorte de luxe", et "maintenant" on peut se rendre compte qu'énormément de choses qui nous semblaient indispensables, le sont beaucoup moins.
Même les RDV chez le médecin, le dentiste, et même des opérations chirurgicales absolument nécessaires qui ont été annulés et reportés à pétaouchnok, ne nous empêchent pas de vivre.
Cela repose l'éternelle question de ce qui est indispensable, tant pour notre vie que pour notre confort, du superflu.
Et dans ce monde formidable, il est quand même rassurant d'apprendre que 28 milliardaires possèdent la moitié de la richesse mondiale. Ben eux aussi, aussi curieux que cela puisse paraître, ils se plaignent de la crise et du manque à gagner.
Et eux ils le font sans se plaindre sur des kms, parce que d'autres le font pour eux.
Bon, alors on fait quoi ? On se suicide ou on refait la révolution ?
Mais faut pas compter sur moi, ni pour l'un ni pour l'autre.
|
|
Citation de rienousipeu
Personnellement :
"- Je suis né quasi impuissant, avec un tout petit "engin" ; ce qui m'a valu dès la prime adolescence - là, où ça fait le plus mal - les regards moqueurs de presque tous ces humains que je côtoyais. "
J'ai envie de te dire que c'est pas non plus une obligation d’exhiber sa bite a tout le monde, mais bon !!!
|
|
Citation de mephilto
"- Je suis né quasi impuissant, avec un tout petit "engin" ; ce qui m'a valu dès la prime adolescence - là, où ça fait le plus mal - les regards moqueurs de presque tous ces humains que je côtoyais. "
J'ai envie de te dire que c'est pas non plus une obligation d’exhiber sa bite a tout le monde, mais bon !!!
C'est bien pourtant ..
ce que tu essayais de faire...
sans arrêt..
y'a pas si longtemps....
sourire..
|
|
Jean Rachid me drague, il aime les grosses, pas les femmes, les bites !
(rires)
|
|
Citation de mephilto
(rires)
j'aime surtout pas les cons....!
et la bêtise...
en "générale"...
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le mardi 19 mai 2020 à 00:52
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de rienousipeu
Personnellement :
Juju la petite grenouille est d'accord avec toi.
Faut arrêter de déprimer, merde !!
Ayons plus d'humour et de philosophie. C'est cà la classe.
L'être humain nage sur un tas de boue dégueulasse (c'est vrai), mais celà ne doit pas nous empêcher de sourire à la mort. Et de boire un verre pour fêter son arrivée.
|
|
La ségrégation est nécessaire.
Ne serait ce que pour permettre aux supérieurs de faire bouffer les inférieurs.
Il faut être pour les séparations entre les besogneux, la piétaille aux ordres et ceux qui leurs permettent d'avoir un boulot et pouvoir bouffer.
On voit ce que ça donne depuis 40 ans de mélanger le déchet humain et l'excellence...
|
|
Citation de mephilto
(rires)
Quoi ??!!! Putain !! Te laisse pas biter ....serre-le
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Quoi ??!!! Putain !! Te laisse pas biter ....serre-le
Le défoncer, ouai !
(rires)
|
|
Citation de mephilto
Le défoncer, ouai !