qc

Photo volee a autrui

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de qc
qc (clôturé) il y a 9 ans

Que pensez vous des photos volees
Plusieurs même visage sur smail.fr

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "qc"Que pensez vous des photos volees

Le physique dans mes recherches à vraiment aucune importance pour moi (pour moi, mes recherches).

Certes les photos volées sans droits sont à mon avis une plaisanterie de mauvais goûts.......

Le jeu n'en vaut pas la chandelle!!!!!!!!

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 9 ans

Des brouteurs volent des photos pour créer de nouveaux faux profils donc méfiez vous .

Photo de tisonire

Citation de "requinblanc5000"Des brouteurs volent des photos pour créer de nouveaux faux profils donc méfiez vous .

Venant d'un requin blanc..........

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "passion-95"Citation de "tisonire"Citation de "qc"Que pensez vous des photos volees

Le physique dans mes recherches à vraiment aucune importance pour moi (pour moi, mes recherches).

Certes les photos volées sans droits sont à mon avis une plaisanterie de mauvais goûts.......

En tout cas, j'aime bien votre photo : le calin de deux enfants.
C'est mignon.

Alors que l'on peste contre les photos de mineurs sur ce site, incitation à une certaine débauche...
J'aime beaucoup la photo aussi... Mais a t-elle sa place sur ce site ? Des enfants, au coeur de ces adultes nauséabonds que nous sommes...

Photo de asie57
asie57 il y a 9 ans

Perso, je n'ose pas mettre de photo...
Cela m'est déjà arrivé sur un autre site. C'est de la folie, surtout quand on se retrouve sur plein d'autres sites. La procédure pour tout enlever est pratiquement impossible. Par chance le plaisantin s'est lassé de ma tronche :)

Résultat personne ne discute avec les profils sans photos.
Génial non ? ^^

Modifié il y a 9 ans, le mardi 24 mars 2015 à 23:12

Photo de asie57
asie57 il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "asie57"Perso, je n'ose pas mettre de photo...
Cela m'est déjà arrivé sur un autre site. C'est de la folie, surtout quand on se retrouve sur plein d'autres sites. La procédure pour tout enlever est pratiquement impossible. Par chance le plaisantin s'est lassé de ma tronche :)

Résultat personne ne discute avec les profils sans photos.
Génial non ? ^^

C'est vrai. Je n'aime pas les profils sans photo. J'ai plusieurs
photos dont mon visage.

si ce sont tes anciennes tofs, ya rien a voir
tu es trop pensive

Pourquoi. Ca n'est pas bien d'être pensive ? ...

Tu degages moins de joie de vivre, la premiere impression
se fait en 5mn pourtant tu es bien romantique dans le fond

Ca ne vous est jamais arrivé de réfléchir quand vous faites un jeu
d'adresse ? ...

j ai rien compris!

Trop fort ! ^^

Complètement hors sujet les gens... "que pensez vous des photos volées sur smail et ailleurs ?" Pas sorcier pourtant.
Faut croire que les gens s'en foutent royalement à moins que ça leur arrive un jour.
Bonne chance à vous à ce moment ;)

Photo de na0
na0 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"

Alors que l'on peste contre les photos de mineurs sur ce site, incitation à une certaine débauche...
J'aime beaucoup la photo aussi... Mais a t-elle sa place sur ce site ? Des enfants, au coeur de ces adultes nauséabonds que nous sommes...

Je suis d'accord sans toutefois m'identifier à un adulte nauséabond.

Tout comme les dames qui mettent une photo avec leurs petits-enfants.

Photo de tisonire

Citation de "passion-95"Citation de "tisonire"Citation de "qc"Que pensez vous des photos volees

En tout cas, j'aime bien votre photo : le calin de deux enfants.
C'est mignon.

Ces enfants sont grands maintenant, est kalhen y aura...........

Participants

Photo de asie57