|
bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
comme c'est bizarre, je me pose exactement la même question, c'est dingue,hein??
|
|
une meilleure connectivité
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
pas du tout cest pour empecher les fuites
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Ah voilà un sujet tres tres interressant !! lol j'attends avec impatience de lire les coms !
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Ah voilà un sujet tres tres interressant !! lol j'attends avec impatience de lire les coms ! désoler mais je pense que on as déja fait le tour du sujet
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "xzz"Citation de "mogwaii"Ah voilà un sujet tres tres interressant !! lol j'attends avec impatience de lire les coms ! désoler mais je pense que on as déja fait le tour du sujet Déjà ? ah zut ! ppfff
|
|
Tu avais une descente d'organe ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ça serait y pas un truc dégoûtant ça?
|
|
En plus, d'après la photo, il y a un fantôme chez lui
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
je lui suggère de voir ça avec Peinardo. Déjà, il aime les sex toys et, comme il dit lui même qu'il pète à la messe, il aurait l'avantage de remplacer les grands orgues avec ça si le branchement est correct. Qu'en pensez vous?
|
|
moi cela m'a assoupli l'anus et maintenant les sodo hummmmmmmmmm
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"je lui suggère de voir ça avec Peinardo. Déjà, il aime les sex toys et, comme il dit lui même qu'il pète à la messe, il aurait l'avantage de remplacer les grands orgues avec ça si le branchement est correct. Qu'en pensez vous? Oui Peinardo c'est l'homme de la situation !! lol
|
|
re c'est tres stimulant!!!!! ,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu salut minou !! anneso.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "annesophie71"re c'est tres stimulant!!!!! ,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu salut minou !! anneso. apparement tu bosses pas aujour'hui tu devrais prendre contacte avec Minou
|