corsetjack3

plug

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "annesophie71"re

c'est tres stimulant!!!!!
,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu

salut minou !!

anneso.

apparement tu bosses pas aujour'hui ;-) tu devrais prendre contacte avec Minou ;-)

Mogwai, tu vas encore te faire incendier par la belle.....

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "annesophie71"re

c'est tres stimulant!!!!!
,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu

salut minou !!

anneso.

apparement tu bosses pas aujour'hui ;-) tu devrais prendre contacte avec Minou ;-)

Mogwai, tu vas encore te faire incendier par la belle.....

A mon age ..... Je suis plus pret de l'incineration ....que du couffin ..alors ....lol

Photo de minoucorsetee1
minoucorsetee1 il y a 12 ans

moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

y a pas de mal a se faire du bien ;-)

Photo de pierrotmada
pierrotmada (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol...
Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!!

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

comme les anciennes voitures.une traction arriere.et ça chauffe bien un moteur à cet endroit!!!!!!lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!!

Virtuel c'est mieux .......y a pas d'odeur ;-)

Photo de laperouse30

Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

ah le pet anal!!!! volume,tonalité et differentes senteurs!!!!!!!

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

Lol toute une histoire en effet !

Photo de laperouse30

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

alors ne s'use que si l'on s'en sert!!!!!!!!!!!!lol

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme

bisous a tous

alors ne s'use que si l'on s'en sert!!!!!!!!!!!!lol

et on sait que les hommes petent souvent ! ;-)

Participants

Photo de corsetjack3 Photo de dimitri.mendeleiev Photo de sibelius Photo de minoucorsetee1 Photo de annesophie71