|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "annesophie71"re c'est tres stimulant!!!!! ,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu salut minou !! anneso. apparement tu bosses pas aujour'hui tu devrais prendre contacte avec Minou Mogwai, tu vas encore te faire incendier par la belle.....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "annesophie71"re c'est tres stimulant!!!!! ,, j' en porte tous les jour , je suis agent d'accueil , j'aime , toujours a giguotter sur ma chaise ... le soir j'ai le c.. en feu salut minou !! anneso. apparement tu bosses pas aujour'hui tu devrais prendre contacte avec Minou Mogwai, tu vas encore te faire incendier par la belle..... A mon age ..... Je suis plus pret de l'incineration ....que du couffin ..alors ....lol
|
|
moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien
|
|
pierrotmada (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol... Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme
bisous a tous
comme les anciennes voitures.une traction arriere.et ça chauffe bien un moteur à cet endroit!!!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol... Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!! Virtuel c'est mieux .......y a pas d'odeur
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol... Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!! Virtuel c'est mieux .......y a pas d'odeur ah le pet anal!!!! volume,tonalité et differentes senteurs!!!!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol... Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!! Virtuel c'est mieux .......y a pas d'odeur ah le pet anal!!!! volume,tonalité et differentes senteurs!!!!!!! Lol toute une histoire en effet !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "pierrotmada"Citation de "mogwaii"Citation de "minoucorsetee1"moi j'en porte aussi tres souvent etje peux dire que comme Annesophie71 il fait du bien et cela peut aller jusqu'à l'orgasme bisous a tous y a pas de mal a se faire du bien De là à se pluger sur l'ordi, il n'y a qu'un pas lol... Un orgasme virtuel pourquoi pas, en plus on peut faire un copier-coller hummmmmmmmmmmm !!! Virtuel c'est mieux .......y a pas d'odeur ah le pet anal!!!! volume,tonalité et differentes senteurs!!!!!!! Lol toute une histoire en effet ! alors ne s'use que si l'on s'en sert!!!!!!!!!!!!lol
|
|
|