|
Bonjour Je viens, comme beaucoup d'entre-vous de reçevoir un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu Bonjour Merci de m'apprendre mon gain de 2500000€. Je suis vraiment à la fois surpris, content et ravi. Je préférerai donner ce gain inattendu à tous ceux qui habitent en Cote d'Ivoire et qui montent des arnaques dans les cyber-café. Merci de faire le nécessaire auprès de Maître Bernard Fargeot et de Mme Thaima Samman. Ils vous indiqueront la marche à suivre. Merci encore de m'avoir sélectionné, pour votre tirage au sort organisé par votre compagnie. Bien sincèrement P.ALANE (les noms indiqués, sont ceux qui étaient dans le mail) Pas de remerciement de la part de la Côte d'Ivoire... C'est bien la peine de faire un don !
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 21 juin 2012 à 20:40
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
[quote login="stoplesjourssanslendemain"]CitationBonjour Je viens comme beaucoup d'entre-vous reçu un mail m indiquant que j avais gagné à la loterie de Microsoft. Voila ce que j ai répondu Bonjour Merci de m'apprendre mon gain de 2500000€. Je suis vraiment à la fois surpris, content et ravi. Je préférerai donner ce gain inattendu à tous ceux qui habitent en Cote d'Ivoire et qui montent des arnaques dans les cyber-café. Merci de faire le nécessaire auprès de Maître Bernard Fargeot et de Mme Thaima Samman. Ils vous indiqueront la marche à suivre. Merci encore de m'avoir sélectionné, pour votre tirage au sort organisé par votre compagnie. Bien sincèrement P.ALANE (les noms indiqués, sont ceux qui étaient dans le mail) Pas de remerciement de la part de la Côte d'Ivoire... C'est bien la peine de faire un don ! fallait me les donner a moi ...je t'aurais remercié en t'envoyant une carte postale des iles ... lol
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 21 juin 2012 à 20:36
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
attend je suis en contact avec quelque un, je passe le mot merci pour eux
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
il y a des gens bien tout de même hein??? je vais demander la nationalité côte-ivoirienne (on dit comme ça?) pour bénéficier (gratter) un peu....
|
|
ces ivoiriens sont la ruse personnifiée....ils en inventent chque jour..pour moi c'etait une file avec sa mere exilee au burkina fasso dont le pere ministre detenant une grosse caisse bourre de millions de dollars(avec video a l'appui,svp) a ete assssçiné par les forces rebelles ...le pere a mis ce compte sous signture x d'etranger..elles me supplient d'etre cet etranger en remplissant un papier d'un ceratin notaire qui me confirme que le patron de la banque cederait toute la caisse a letranger designé et que je prendrait 50/100 du magot..juste qu'il faut envoyer 1000dollars pour les frais de la banque..de l'avocat et du notaire!!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
là, c'est vexant, ça manque vraiment d'imagination !!!! ils font mieux que ça d'habitude...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "torquemadas"ces ivoiriens sont la ruse personnifiée....ils en inventent chque jour..pour moi c'etait une file avec sa mere exilee au burkina fasso dont le pere ministre detenant une grosse caisse bourre de millions de dollars(avec video a l'appui,svp) a ete assssçiné par les forces rebelles ...le pere a mis ce compte sous signture x d'etranger..elles me supplient d'etre cet etranger en remplissant un papier d'un ceratin notaire qui me confirme que le patron de la banque cederait toute la caisse a letranger designé et que je prendrait 50/100 du magot..juste qu'il faut envoyer 1000dollars pour les frais de la banque..de l'avocat et du notaire!!!!!! fais comme moi , envoie lui les coordonnées de ton avocat ...et là ..miraculeusement ( ou non lol) y a plus personne ! Bon si t'as 1000 dollars en trop ..je suis là !! lol
|
|
Et si on faisait le contraire ? On leur envoi un gentil mail en leur expliquant qu'ils ont gagné un séjour en France, 15 jours tous frais payés (voyage en first class, grand hôtel, suite royale, limousine, etc.) Il faut simplement régler les frais de dossier... 150€ par Western Union... bien sûr !
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 22 juin 2012 à 15:36
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stoplesjourssanslendemain"Et si on faisait le contraire ? On leur envoi un gentil mail en leur expliquant qu'ils ont gagné un séjour en France, 15 jours tous frais payés (voyage en first class, grand hôtel, suite royale, limousine, etc.) Il faut simplement régler les frais de dossier... 150€ par Western Union... bien sûr ! lol bonne idée !!! le prochain je fais ça !!
|
|
juju59700 (clôturé)
il y a 12 ans
En même temps qu'il y aura des abrutis pour se faire avoir ils vont pas arrêter
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "juju59700"En même temps qu'il y aura des abrutis pour se faire avoir ils vont pas arrêter Faut vraiment etre " plus" qu'abruti lol mais y en a surement !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ça existe, l'autre jour j'ai vu qu'il y avait une association ppur les victimes d'arnaques de la Côte d'ivoire. Quand j'ai dit qu'il fallait être un peu demeuré, on m'a répondu qu'il ne faillait pas moquer que ça existait encore.... décidément, je me demande si on est pas un peu maso
|