compote.depomme

Politesses sur le trottoir

il y a 8 ans
Auteur Message

Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée.

C'est elle qui est descendue... et en la détaillant, je me suis dit, "bah oui, qui des deux est la plus vieille" ?

Voilà, j'y suis, j'ai atteint l'âge ou l'on s'efface poliment devant moi.

Je vais enfin avoir une place assise dans les transports, les salles d'attente... et marcher sans descendre du trottoir. :-s

rassure toi, ça ne marchera pas à tous les coups

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée.

C'est elle qui est descendue... et en la détaillant, je me suis dit, "bah oui, qui des deux est la plus vieille" ?

Je vais enfin avoir une place assise dans les transports, les salles d'attente... et marcher sans descendre du trottoir. :-s

rassure toi, ça ne marchera pas à tous les coups

bien, je me sentirai plus jeune ainsi ;-)

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 8 ans

et que fait tu sur le trottoir ;-)

Photo de compote.depomme

Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir ;-)

tu veux quoi comme réponse ?

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir ;-)

aucune mdrrr

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée.

Les personnes âgées sont très courtoises... Sourires

Bonjour Compote.

Photo de compote.depomme

Citation de "bacher55"Citation de "compote.depomme"Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir ;-)

aucune mdrrr

t'as déjà une réponse toute faite je suppose

Participants

Photo de sibelius Photo de mollasson Photo de hashhell Photo de quickly38 Photo de spartac2 Photo de je.suis.river.song.la.vraie