|
Auteur
|
|
Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée. C'est elle qui est descendue... et en la détaillant, je me suis dit, "bah oui, qui des deux est la plus vieille" ? Voilà, j'y suis, j'ai atteint l'âge ou l'on s'efface poliment devant moi. Je vais enfin avoir une place assise dans les transports, les salles d'attente... et marcher sans descendre du trottoir. rassure toi, ça ne marchera pas à tous les coups
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée. C'est elle qui est descendue... et en la détaillant, je me suis dit, "bah oui, qui des deux est la plus vieille" ? Voilà, j'y suis, j'ai atteint l'âge ou l'on s'efface poliment devant moi. Je vais enfin avoir une place assise dans les transports, les salles d'attente... et marcher sans descendre du trottoir. rassure toi, ça ne marchera pas à tous les coups bien, je me sentirai plus jeune ainsi
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 8 ans
et que fait tu sur le trottoir
|
|
il y a 8 ans
Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir tu veux quoi comme réponse ?
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir tu veux quoi comme réponse ? aucune mdrrr
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Ce matin, je marchais dans la rue, et comme j'allais croiser une dame d'un certain âge je m'apprêtais poliment à descendre du trottoir... mais elle m'a devancée. C'est elle qui est descendue... et en la détaillant, je me suis dit, "bah oui, qui des deux est la plus vieille" ? Voilà, j'y suis, j'ai atteint l'âge ou l'on s'efface poliment devant moi. Je vais enfin avoir une place assise dans les transports, les salles d'attente... et marcher sans descendre du trottoir. Les personnes âgées sont très courtoises... Sourires Bonjour Compote.
|
|
il y a 8 ans
Citation de "bacher55"Citation de "compote.depomme"Citation de "bacher55"et que fait tu sur le trottoir tu veux quoi comme réponse ? aucune mdrrr t'as déjà une réponse toute faite je suppose
|
|