tabary

pollution

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

il était pollué bien avant leur arrivé... soyons honnête!!

Photo de prodigieux
prodigieux (clôturé) il y a 9 ans

POSTULAT :

La pollution des concierges sur les sites de rencontre

----------------------------

CONSTAT :

Prodigieux n'excuse rien, mais parfois quand on apprend que certaines femmes sont battues , on est pas surpris .

Photo de mogwaii

Citation de "prodigieux"

POSTULAT :

La pollution des concierges sur les sites de rencontre

----------------------------

CONSTAT :

Prodigieux n'excuse rien, mais parfois quand on apprend que certaines femmes sont battues , on est pas surpris .

donc tu es un homme battu?? pove ti chou!!

on n'est pas ...avant de corriger les autres...

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Bonjour.

Il n'y a pas plus polluant que les lâches comme docmarseille2 qui envoient des insanités en privé et qui bloque pour interdire les réponses.

Photo de mogwaii

Citation de "aragonn"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Bonjour.

Il n'y a pas plus polluant que les lâches comme docmarseille2 qui envoient des insanités en privé et qui bloque pour interdire les réponses.

hello
chose courante ici...

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour à tous
Quand on est limité forcément on ne trouve pas quoi dire

Photo de xxantho60xx
xxantho60xx il y a 9 ans

Bonjour,
Il y a de la pollution partout. Dès que l'on voit des gens qui ne respectent rien pour moi c'est de la pollution. Maintenant on ne peut pas faire autrement que de vivre avec. Cela fait parti de notre vie courante si je puis dire.

Photo de sadek74
sadek74 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

non ils ont contaminés les anciens du smail

Photo de mogwaii

Citation de "sadek74"Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Comment cela? comprends pas?

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "sadek74"Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

bj

non!! pas contaminés mais dévergondés

Photo de mogwaii

Citation de "tabary"Citation de "sadek74"Citation de "mogwaii"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

bj

non!! pas contaminés mais dévergondés

devergondés??? c'est nouveau ... c'est pour cela qu'avant tout le monde nous crachait dessus dès qu'on disait quelque chose, là franchement je comprends pas

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "aragonn"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Bonjour.

a coller sur le forum.

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse"Citation de "aragonn"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Bonjour.

a coller sur le forum.

tu crois que ça changera quelque chose? moi pas ;-(

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse"Citation de "aragonn"Citation de "tabary"les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis??

Bonjour.

a coller sur le forum.

tu crois que ça changera quelque chose? moi pas ;-(

au moins pour faire cesser les attaques.

Participants

Photo de tabary Photo de laperouse Photo de graindeson69