|
Auteur
|
|
[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "milou86140"[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions. coéquipier ou coéquipière??? là est la différence!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"au son et lumière au château de BLOIS : ça doit être splendide, en effet Veinard Bonne chance. va avec lui! mais on sait toujours pas s'il cherche un mec ou une nana! oups
|
|
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "milou86140"[b]Homme soixantaine libre recherche coequipier libre à partir de la quarantaine vehiculé, (covoiturage) pour visiter VAL DE LOIRE et assiter le soir au son lumiere au château de BLOIS. Je participerai au frais ..... soit le 19 ou 20 au choix ....pas sérieux s'abstenir .... renecaillault@orange.fr 86 et toutes régions. Diantre ! Un sodomite ! J'ai merdé, j'ai voulu écrire troglodyte, à cause des caves à vin de la vallée de la Loire (J'ai un faible pour le gamay) (un cave à vin, est-ce une outre à vin ?)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 14 septembre 2015 à 04:52
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"au son et lumière au château de BLOIS : ça doit être splendide, en effet Veinard Bonne chance. Le suce jusqu'à Tour... (ou je pète jusqu'à Blois)
|
|