|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aitman" YA UN MORT OU DISPARUE INEXPLIQUER SUR LE FORUM. Qui?
|
|
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"peinardo Bin vi le pove , il a ete detronne par les gazelles alors il boude Peinardo reviens on t'aiiiiiiimmmmeeee
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"peinardo Bin vi le pove , il a ete detronne par les gazelles alors il boude Peinardo reviens on t'aiiiiiiimmmmeeee c'est de ma faute de ma tres grande faute amen peinardo amen toi
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"peinardo Bin vi le pove , il a ete detronne par les gazelles alors il boude Peinardo reviens on t'aiiiiiiimmmmeeee c'est de ma faute de ma tres grande faute amen peinardo amen toi pourquoi qu'est ce que tu lui a fait encore ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"peinardo Bin vi le pove , il a ete detronne par les gazelles alors il boude Peinardo reviens on t'aiiiiiiimmmmeeee c'est de ma faute de ma tres grande faute amen peinardo amen toi pourquoi qu'est ce que tu lui a fait encore ? suis un peu l'instigatrice du clan des gazelles
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
FAUSSE ROUTE,PREMIERE PAGE:VISITEZ LES PROFILS. UN PROFIL A DISPARUEE et que tout le monde s'est fait berner.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"peinardo Bin vi le pove , il a ete detronne par les gazelles alors il boude Peinardo reviens on t'aiiiiiiimmmmeeee c'est de ma faute de ma tres grande faute amen peinardo amen toi pourquoi qu'est ce que tu lui a fait encore ? Ben, le problème, justement, c'est qu'elle ne lui a rien fait
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"pourquoi qu'est ce que tu lui as fait encore ? suis un peu l'instigatrice du clan des gazelles ah oui c'est vrai !! aujourd'hui je ne suis pas tres opé
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aitman"FAUSSE ROUTE,PREMIERE PAGE:VISITEZ LES PROFILS. UN PROFIL A DISPARUEE et que tout le monde s'est fait berner. suis fatiguée rien vu ou vois rien
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "aitman"FAUSSE ROUTE,PREMIERE PAGE:VISITEZ LES PROFILS. UN PROFIL A DISPARUEE et que tout le monde s'est fait berner. suis fatiguée rien vu ou vois rien C'EST stefie73 qui s'est fait hara-kiri.
|
|
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 12 ans
Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !!
|