|
Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! tu as été banni ???? c pas possible
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! tu as été banni ???? c pas possible ça serait bien la 1ere fois sur smail
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! j'ai cru que vous etiez partis tous les 2 ...en vacances ensemble dans le sud dans la maison des parents , faire des trucs innavouables loool j'ai peut etre ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais sans certitude donc je me tairais a jamais !! lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! j'ai cru que vous etiez partis tous les 2 ...en vacances ensemble dans le sud dans la maison des parents , faire des trucs innavouables loool j'ai peut etre ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais sans certitude donc je me tairais a jamais !! lol waouuuuuuuuuuuuuu mogw ta mal a ton oeil ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! j'ai cru que vous etiez partis tous les 2 ...en vacances ensemble dans le sud dans la maison des parents , faire des trucs innavouables loool j'ai peut etre ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais sans certitude donc je me tairais a jamais !! lol waouuuuuuuuuuuuuu mogw ta mal a ton oeil ??? vi j'ai pris une porte comme on dit loool et toi tu es de plus en plus belle
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 8 août 2012 à 11:33
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
CE BEUG PREPARE UNE SURPRISE. Pour les nouvelles photos ,pas trés drôles pour les enfants.
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! j'ai cru que vous etiez partis tous les 2 ...en vacances ensemble dans le sud dans la maison des parents , faire des trucs innavouables loool j'ai peut etre ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais sans certitude donc je me tairais a jamais !! lol waouuuuuuuuuuuuuu mogw ta mal a ton oeil ??? vi j'ai pris une porte comme on dit loool et toi tu es de plus en plus belle Nanouchette a trouvé la bonne couleur: rose de Picardie
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "stefie73"Pierrotmada a disparu lui aussi et moi aussi. J'ai du me réinscrire ce matin. Gros Beug chez Smail !! j'ai cru que vous etiez partis tous les 2 ...en vacances ensemble dans le sud dans la maison des parents , faire des trucs innavouables loool j'ai peut etre ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais sans certitude donc je me tairais a jamais !! lol waouuuuuuuuuuuuuu mogw ta mal a ton oeil ??? vi j'ai pris une porte comme on dit loool et toi tu es de plus en plus belle oui je sais j'ai pris un coup de solei9033
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aitman" CE BEUG PREPARE UNE SURPRISE. Pour les nouvelles photos ,pas trés drôles pour les enfants. désolée je savais pas qu'il y avait des enfants sur smail en meme temps certains enfants vivent ce genre de situations au quotidien
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 9 août 2012 à 09:12
|
|
aitman (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "aitman" CE BEUG PREPARE UNE SURPRISE. Pour les nouvelles photos ,pas trés drôles pour les enfants. désolée je savais pas qu'il y avait des enfants sur smail en meme temps certains enfants vivent ce genre de situations au quotidien L'INSCRIPTION CHEZ SMAIL EST A PARTIR DE ....?
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "aitman" CE BEUG PREPARE UNE SURPRISE. Pour les nouvelles photos ,pas trés drôles pour les enfants. désolée je savais pas qu'il y avait des enfants sur smail en meme temps certains enfants vivent ce genre de situations au quotidien hélas oui ....
|