lariebambelle

Posts vieux de 13 ans !

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 6 ans

Citation de teddynours Ils ont dû tuer quelqu’un pour être enfermés ici 13 ans. S’ils n’ont pas eu de remise de peine, ils sont certainement encore dans les parages.

Elargissons ton propos si tu le veux bien.... N'y a t il pas d autres lieux plus enfermants qu'ici ?

Photo de teddynours
teddynours (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lariebambelle Elargissons ton propos si tu le veux bien.... N'y a t il pas d autres lieux plus enfermants qu'ici ?

Juste une plaisanterie, car j’ai du mal à comprendre que l’on puisse être inscrit sur un site dit de rencontre et y être encore 13 ans plus tard, et ce sans y avoir été contraint.
Mais vous devez avoir raison, peut-être que certaines personnes ne recherchent rien si ce n’est à se changer les idées. Un palliatif à leur vie réelle pas forcement folichonne peut-être ?

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 6 ans

Citation de teddynours Juste une plaisanterie, car j’ai du mal à comprendre que l’on puisse être inscrit sur un site dit de rencontre et y être encore 13 ans plus tard, et ce sans y avoir été contraint.
Mais vous devez avoir raison, peut-être que certaines personnes ne recherchent rien si ce n’est à se changer les idées. Un palliatif à leur vie réelle pas forcement folichonne peut-être ?

Voilà.
D'autres viennent peut être y chercher " tout " et espèrent " tant " ...
qu' ils s'y cassent les dents.

Considerer cet espace juste pour ce qu' il est.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 6 ans

Citation de lariebambelle Voilà.
D'autres viennent peut être y chercher " tout " et espèrent " tant " ...
qu' ils s'y cassent les dents.

Considerer cet espace juste pour ce qu' il est.

Oui, on ne peut considérer un espace que pour ce qu'il est.

Le plus difficile serait qu'il soit autre, tel qu'on le voudrait parce que cela impliquerait qu'il y ait comme une osmose spontanée entre nombre de participants pour que cela soit.

Et là, je m'inclus prioritairement dans le fait qu'on a souvent les espérances mais pas assez les envies d'y parvenir.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rienousipeu Oui, on ne peut considérer un espace que pour ce qu'il est.

Le plus difficile serait qu'il soit autre, tel qu'on le voudrait parce que cela impliquerait qu'il y ait comme une osmose spontanée entre nombre de participants pour que cela soit.

Et là, je m'inclus prioritairement dans le fait qu'on a souvent les espérances mais pas assez les envies d'y parvenir.

mais heu!

ce serait pas drole si on se disputait jamais! :-$

'jour m'sieur

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lariebambelle Elargissons ton propos si tu le veux bien.... N'y a t il pas d autres lieux plus enfermants qu'ici ?

un corset?

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 6 ans

Citation de loreen78 mais heu!

ce serait pas drole si on se disputait jamais! :-$

'jour m'sieur

jour'+2 m'dame.

Serais-tu une épicière du dire, ayant dans ses rayons presque uniquement de ces piments qui...déchirent?

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de lariebambelle En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans !
Leurs auteurs sont ils toujours ici ?

Quoi qu'il en soit, certain(e)s devraient se relire et avec le recul pourraient avoir quelques surprises en s'apercevant à quel point, soit ils/elles ont évolués, soit non.
Attention, ça peut faire mal !
Et puis, ça tache...

On devrait aussi se relire d'un jour à l'autre, car là aussi, on peut avoir de plus ou moins bonne surprise.

Participants

Photo de lariebambelle Photo de tortue-punk Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de mr.robert Photo de duschnock Photo de rienousipeu