|
Auteur
|
|
comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer déjà mon poussin bleu, tu arrêtes de dire des gros mots, ce n'est pas bien
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer déjà mon poussin bleu, tu arrêtes de dire des gros mots, ce n'est pas bien hemm sa comme bien déjà avec vous mon coeur
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer déjà mon poussin bleu, tu arrêtes de dire des gros mots, ce n'est pas bien hemm sa comme bien déjà avec vous mon coeur alors fais un effort, sois poli et gentil avec les autres et comme ça les autres seront gentils et polis avec toi. Promis mon gros Loulou ???
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer déjà mon poussin bleu, tu arrêtes de dire des gros mots, ce n'est pas bien hemm sa comme bien déjà avec vous mon coeur alors fais un effort, sois poli et gentil avec les autres et comme ça les autres seront gentils et polis avec toi. Promis mon gros Loulou ??? Mais tu sais bien que les gentils ont toujours tort!!!!! Tu sais ce qu'on dit: "trop bon trop con"
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer déjà mon poussin bleu, tu arrêtes de dire des gros mots, ce n'est pas bien vu le titre, tu peux aller voir un psy, tu gagneras ton temps
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer Il faudrait déjà penser à retourner à l'école et se remettre sérieusement à la dictée parce que là vous partez de très très loin...
|
|
Citation de "choupachoupz"Citation de "hawala-maachou258147" comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer Il faudrait déjà penser à retourner à l'école et se remettre sérieusement à la dictée parce que là vous partez de très très loin... Il faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien Ne juge jamais la décision d'une personne si tu n'a pas vécu sa vie
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"
comment vais je faire?.
j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante .
mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile a passer
Ne te fè pas de bill avec ta méthadone mon gros nainuphare, thon propeau est dans la ligne de ce forum et sucesite son angoument
|
|