|
Auteur
|
Message
|
|
Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères. Nous sommes un pays certes laïque, où chacun a la liberté de pratiquer leur culte religieux, mais de l'imposer à tous, n'est pas dans la constitution ( Française). Chaque pays à sa coutume et son identité des valeurs, alors on s'adapte. Et il n'y a qu'un seul Dieux, Et un Seul être ne peut pas avoir plusieurs religions. Il a juste fait des religions pour mieux nous diviser. Et en plus il ne comprend rien aux dessins, il est trop haut pour les voir. Il voit juste la terre en vrille, alors des caricatures. Et est ce qu'on est tous Charlie ? On est surtout nous même avec nos expressions qui nous caractérises sans être caractériels au point de tuer au nom d'un lavage de cerveau où rien n'est fondé dans cette idéologie d'un Dieux ou autre dont personne n'en à vu la couleur. Et à mon avis, cette couleur n'a rien de rouge comme le sang. Paix à vous tous.
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères. Nous sommes un pays certes laïque, où chacun a la liberté de pratiquer leur culte religieux, mais de l'imposer à tous, n'est pas dans la constitution ( Française). Chaque pays à sa coutume et son identité des valeurs, alors on s'adapte. Et il n'y a qu'un seul Dieux, Et un Seul être ne peut pas avoir plusieurs religions. Il a juste fait des religions pour mieux nous diviser. Et en plus il ne comprend rien aux dessins, il est trop haut pour les voir. Il voit juste la terre en vrille, alors des caricatures. Et est ce qu'on est tous Charlie ? On est surtout nous même avec nos expressions qui nous caractérises sans être caractériels au point de tuer au nom d'un lavage de cerveau où rien n'est fondé dans cette idéologie d'un Dieux ou autre dont personne n'en à vu la couleur. Et à mon avis, cette couleur n'a rien de rouge comme le sang. Paix à vous tous. j'aurais pas mieux dit...
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "davibilitus"Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères. Nous sommes un pays certes laïque, où chacun a la liberté de pratiquer leur culte religieux, mais de l'imposer à tous, n'est pas dans la constitution ( Française). Chaque pays à sa coutume et son identité des valeurs, alors on s'adapte. Et il n'y a qu'un seul Dieux, Et un Seul être ne peut pas avoir plusieurs religions. Il a juste fait des religions pour mieux nous diviser. Et en plus il ne comprend rien aux dessins, il est trop haut pour les voir. Il voit juste la terre en vrille, alors des caricatures. Et est ce qu'on est tous Charlie ? On est surtout nous même avec nos expressions qui nous caractérises sans être caractériels au point de tuer au nom d'un lavage de cerveau où rien n'est fondé dans cette idéologie d'un Dieux ou autre dont personne n'en à vu la couleur. Et à mon avis, cette couleur n'a rien de rouge comme le sang. Paix à vous tous. j'aurais pas mieux dit... Merci l'ami.
|
|