|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière a écrire..que nous fassions bloc contre tous ces cloportes ces doryphores (tant pis pour l otografe) et de vivre parler échanger entres gens de bonne convivialité...qu en pensez vous?????
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière a écrire..que nous fassions bloc contre tous ces cloportes ces doryphores (tant pis pour l otografe) et de vivre parler échanger entres gens de bonne convivialité...qu en pensez vous????? bien vu, avec certains, le silence est la meilleure des réponses...
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Cela pour permettre de voir revenir des membres intelligents...je tente l experience
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière a écrire..que nous fassions bloc contre tous ces cloportes ces doryphores (tant pis pour l otografe) et de vivre parler échanger entres gens de bonne convivialité...qu en pensez vous????? c'est un avis...on pourrai parler de bonnes choses et ignorer,eviter intelligemment les mauvaises.
|
|
|
|
Évitons de leur amener de l'eau à leurs moulins...
|
|
Quel est le QI minimum pour faire partie du club?
|
|
Déjà faudrait se poser la question de ce qu'est un con. Et qui est le con de qui ..... Peut être un peu tout le monde , un jour ou l'autre ... alors ce ne sera plus le silence, mais l’apocalypse !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Cela pour permettre de voir revenir des membres intelligents...je tente l experience
il y a pourtant un risque: c'est que les cons soient assez cons pour se croire intelligent
|
|
Citation de "lordan"Citation de "mickelangelo"Cela pour permettre de voir revenir des membres intelligents...je tente l experience il y a pourtant un risque: c'est que les cons soient assez cons pour se croire intelligent mdrrrr
|
|
Citation de "fraisekiwi"Déjà faudrait se poser la question de ce qu'est un con. Et qui est le con de qui ..... Peut être un peu tout le monde , un jour ou l'autre ... alors ce ne sera plus le silence, mais l’apocalypse ! Sinon on fait tous un diner en ensemble....
|
|
r.a.b (clôturé)
il y a 10 ans
On est toujours le con de quelqu'un De PIERRE PERRET Les grands sont souvent Appelés p´tits cons Quand les p´tits se voient Traités de grands cons Pour la droite les gauchistes Sont des cons délibérés Pour la gauche les fascistes De beaux cons invétérés {Refrain:} Qu´on soit con ou pas con On est toujours le con de quelqu´un Mais on est rassuré à chaque fois Qu´on trouve toujours plus con que soi On peut être riche Traité de pauvre con Sortir de son bain Et être un sale con Ceux qui s´perdent en conjectures Sur la vraie nature d´un con Déduiront sans fioritures Que c´est une espèce de con {au Refrain} Dites à un raciste T´as une tête de con Il vous croira pas Il est bien trop con Si ce con se sent à l´aise C´est qu´il sait très bien au fond Qu´s´il est con comme un pot de fraises C´est pas marqué sur son front {au Refrain} Parfois j´ai des doutes Je me dis qu´en ce moment Dans ceux qui m´écoutent Y en a un sûrement S´il est de ces cons de race Dont on dit qu´ils sont les rois Qu´il sache bien que je m´efface Quand je trouve plus con que moi
|
|
geronimolegrand (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gdcoeur"Citation de "fraisekiwi"Déjà faudrait se poser la question de ce qu'est un con. Et qui est le con de qui ..... Peut être un peu tout le monde , un jour ou l'autre ... alors ce ne sera plus le silence, mais l’apocalypse ! Sinon on fait tous un diner en ensemble....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière a écrire..que nous fassions bloc contre tous ces cloportes ces doryphores (tant pis pour l otografe) et de vivre parler échanger entres gens de bonne convivialité...qu en pensez vous????? je veux bien essayer mais c'est dur....
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mickelangelo"Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière a écrire..que nous fassions bloc contre tous ces cloportes ces doryphores (tant pis pour l otografe) et de vivre parler échanger entres gens de bonne convivialité...qu en pensez vous????? je veux bien essayer mais c'est dur.... Bonjour la compagnie Faudrait déjà eviter de faire des posts qui parle d'eux je dis ca je dis rien lol
|