|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de arthur_rambo
pitaing .!!
heureusement que toi..
t'es pas ma mère..!
elle...
elle a toujours été pleine d'humour..
mdr...
pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!!! elle a eu bien du mérite d'avoir de l'humour après avoir mis au monde un tel rejeton !!!!!!!!!!!! il fallait qu'elle en ait oui, de l'humour !!! et de l'auto - dérision!!! pour ne pas aller se pendre !!!la pauvre femme !!!quand elle a vu ta tronche !!!! et encore plus si elle voit ce que tu es devenu !!!!!! tu devrais avoir honte !!! elle ne méritait pas ça, cette maman !!!!!!!!!!!!!! je la plains grave de grave !!!!!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Je suis mort de rire, et je dis et fais ce que je veux, mais c'est quoi ton problème ? Pourquoi t'es aussi con ?
il st né comme ça !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de arthur_rambo
pourquoi t'es toujours aussi intelligent..?
on voit ça de partout..!
lol...
Qui t'as dit que j'étais intelligent, je ne sais même pas ce que ça veux dire, tu dois l'être plus que moi ?!
|
|
Citation de alexinette
tu as même oublié que ce sont tes mots ???????????????? ptingggggggggggggggggg !!! t'es grave bourré mec ou bien ??? !!!!! assume ton vocabulaire de frustré qui se bra.... sur son clavier !!! en se bavant dessus !!! la boutanche à l'autre main et le pétard collé à ce qui te sert de bouche !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu perds ton temps...
à t'accrocher à mes couilles..
comme un vulgaire morpion...
j'ai l'antidote pour ça..
mdr
lol..
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Ne sois pas aussi virulente ! Tu lui donnes du grain à moudre ! LOL
il est grave bourré !!!!!! il a pas besoin de moi pour raconter des conneriessssssssssssss !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de arthur_rambo
tu perds ton temps...
mdr
lol..
j't'ai déjà dit : faudrait que t'en aies pour ça !!!!!!!!!!! ça te fait grave défaut, crétin - arthur !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
il est grave bourré !!!!!! il a pas besoin de moi pour raconter des conneriessssssssssssss !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
oh que non...
y'a suffisamment de cons...
sur ce site..
pour me faire bien rire..
sourire..
|
|
Citation de alexinette
pauvre femme !!!!!!!!!!!!!!!! elle a eu bien du mérite d'avoir de l'humour après avoir mis au monde un tel rejeton !!!!!!!!!!!! il fallait qu'elle en ait oui, de l'humour !!! et de l'auto - dérision!!! pour ne pas aller se pendre !!!la pauvre femme !!!quand elle a vu ta tronche !!!! et encore plus si elle voit ce que tu es devenu !!!!!! tu devrais avoir honte !!! elle ne méritait pas ça, cette maman !!!!!!!!!!!!!! je la plains grave de grave !!!!!!!!!!!
petite pensée dédiée..
à tes gosses..
lol...
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 1 avril 2021 à 00:45
|
|
Ah merde on joue plus..!
snif..!
moi qui commençais juste..
à me mettre en train..
sourire..
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 1 avril 2021 à 00:47
|
|
Citation de arthur_rambo
tu perds ton temps...
mdr
lol..
Et bien utilises ton antidote et arrêtes de t'accrocher !? Tu inverse les rôles, et c'est typique des pervers narcissiques !
|
|
Citation de arthur_rambo
Ah merde on joue plus..!
snif..!
moi qui commençais juste..
à me mettre en train..
sourire..
T'es vraiment indécrottable, mais c'est toi le morpion qui se glisse dans la raie !?
|
|
Citation de sadal
Et bien utilises ton antidote et arrêtes de t'accrocher !? Tu inverse les rôles, et c'est typique des pervers narcissiques !
déjà..
je réponds à mes..
messages...
si ça te dérange pas..
vu..?
et en quoi ..
toi..
le con de service...
tu te sens habilité à répondre à ce qui..
ne t'es pas adressé..?
mdr...
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 1 avril 2021 à 00:52
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
bah oui !!! c'est lui qui s'accroche !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! dès qu'il arrive ici le soir, il me saute dessus !!!!!!!!!!!!! le pov lolossssssssssss !!!!!!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
tchao la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit à tousssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
|
Citation de arthur_rambo
déjà..
je réponds à mes..
messages...
si ça te dérange pas..
vu..?
et en quoi ..
toi..
le con de service...
tu te sens habilité à répondre à ce qui..
ne t'es pas adressé..?
mdr...
Je m'autorise ce que j'ai envie de m'autoriser, que ça te plaise ou non, et toi l'idiot de service je te retourne la question !
|