azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
ceci est mon dernier message à toi, pauvre ignare. Je ne lirai plus tes messages bourrés de fautes et de non sens. pour ta gouverne, sache que je connais l'Algérie, il y a 10 ans, je me suis mariée à Tolga, willaya de Biskra, tu connais? je connais également Oran, Relizane, Tizi Ouzou, M'lili Bou Saada, Chaiba, Foughala Borj ben Azzouz, Ain el karma Tolga Ourlel et bien entendu Oran, Alger Boumerdes Annaba Guelma Sétif Batna, El kentra Wargla El Oued etc etc.... tout ça pour te prouver que je connais bien l'Algérie. Alors, ce que j'ai dit, ce n'est pas du copie/collé que je vais chercher sur Google, comme toi. Tes réflexions sur mon âge apportent la preuve de ton manque de civilisation.Et quand je dis que l'éducation chez vous ne vole pas haut, je sais encore de quoi je parle, ma belle soeur est instit avec un niveau inférieur au bac d'une année. J'ai vu comment les hommes se tiennent dans la rue, ça crache et ça se mouche par terre... Quand je parle de la construction du métro qui a pris 30 ans pour 8 Km, je parlais de celui d'Alger (capitale où tout le monde n'a pas l'eau courante) pas d'un métro de France. Ici, à Toulouse, on a mis 3 ans pour faire 5 Km, avec des stations très jolies et culturelles.Si j'ai bonne mémoire, à Oran, il y a un hôtel en construction depuis 40 ans...j'ai vu des nomades qu'on a essayé de sédentariser monter leur ânes dans les appartements qu'on leur avait donné et leurs chèvres manger les poubelles et brouter sur les tombes. C'est ça la civilisation?
Lorsque je voyageais avec mon mari, on était obligés de prendre notre pain,notre eau minérale, des vaches qui rit des yaourts avec nous parce que dans les restaurants il y avait trop de crasse et de mouches. l'eau qu'on servait sur les tables était dans des barils bleus en plastique et les mecs se lavaient les mains dedans... Mon mari me servait d'éclaireur lorsque j'avais envie d'aller aux toilettes. il me disait si elles étaient moins sales que les autres car on ne peut jamais dire propres pour des toilettes publiques...
je ne parle pas des femmes qui sont vendues par leurs parents : on donne la main de sa fille au plus riche..et après elles finissent leurs vie enfermées dans des maisons plus ou moins confortables....
On fait la queue devant une maison où il y a une fille à larier qui a la nationalité Française. Si on est si mal que ça, pourquoi????
Vous ne nous ressemblez pas, vous nous haïssez et nous jalousez.
Travaillez donc et vous vous sentirez mieux.
Pour conclure, je ne peux pas tout dire il y en a trop : l'ALGERIE EST UN PAYS MAGNIFIQUE mais, hélas, peuplée à 90% d'ignares sales et brutaux
pas la peine de répondre jim je ne lirai pas