|
Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation
Modifié il y a 9 ans, le samedi 20 juin 2015 à 02:17
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fuite" Quand vous été sur internet Moi plutôt je hiver sur Internet
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "fuite" Quand vous été sur internet Moi plutôt je hiver sur Internet ha, joli
|
|
Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation bonjour, personnellement je ne regarde jamais les pubs !
|
|
Citation de "fruite"Quand vous êtes sur internet, il y a des pub , quelles sont les pub qui vous donnent envie de les regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous êtes un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation Les ventes immobilières (maisons, appartements) Les sites de vente de livres (neuf, occasion) Les nouveauté en outillage Les meubles (récents, anciens) Les sites concernant le monde agricole Le monde scientifique (notamment les publications) - - - - - Moi : femme, 58 ans
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation bonjour, personnellement je ne regarde jamais les pubs ! ha, moi si : avendrealouer, green-acres, etc . bref, les maisons à vendre : ça fait rêver, faute de mieux. Bonne journée
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "fruite"Quand vous êtes sur internet, il y a des pub , quelles sont les pub qui vous donnent envie de les regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous êtes un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation Les ventes immobilières (maisons, appartements) Les sites de vente de livres (neuf, occasion) Les nouveauté en outillage Les meubles (récents, anciens) Les sites concernant le monde agricole Le monde scientifique (notamment les publications) - - - - - Moi : femme, 58 ans Et bin, quelle activité ! T'as eu raison de préciser que t'es une femme car ce n'est pas évident
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "natscrean"Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation bonjour, personnellement je ne regarde jamais les pubs ! ha, moi si : avendrealouer, green-acres, etc . bref, les maisons à vendre : ça fait rêver, faute de mieux. Bonne journée bonne journée aussi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "rloman"Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation je regarde les pubs hot pour voir de quoi il s agit bien sûr.. de l'intérêt que pour le produit
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation je regarde les pubs hot pour voir de quoi il s agit bien sûr.. de l'intérêt que pour le produit une destination finale c est une destination finale, Tu es bien radieuse circé , nouvelle photo ? Ou nouveau flirt ..lol...kiss le tout est de bien suivre le chemin... nouvelle photo, toute fraichement prise
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "fruite"Quand vous été sur internet il y a des pub , quel sont les pub qui vous donne envie de regarder ? Mode ( homme femme enfants ), jeu, loisir , bricolage etc ... Merci de préciser si vous ete un Homme ou une Femme. C'est pour un projet en cours merci de votre participation je regarde les pubs hot pour voir de quoi il s agit bien sûr.. de l'intérêt que pour le produit une destination finale c est une destination finale, Tu es bien radieuse circé , nouvelle photo ? Ou nouveau flirt ..lol...kiss le tout est de bien suivre le chemin... nouvelle photo, toute fraichement prise C est mon coeur que tu vas prendre si je fuis pas a temps...Un chemin sans mode d emploi? Grrr moi qui pensais que tu avais tous les modes d'emploi. chemin sauvage est peut être mieux lol
|