|
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mimi9559"faut peut etre pas en demander de trop comemeCitation de "mimi9559"merçie pour ton aide qui a ete tres instructif il faut que je m'ameliore citer hein sourire et une bise bien merrité tu fais comme tout le monde tu attends non mais rire
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
c'etais pour kouic la reponce sourire
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mimi9559"c'etais pour kouic la reponce sourire grossss kissousss ma mimi punaise la silhouette qu'on a elel estterrible sur ce forum!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci ma belle de m'avoir indiqué ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
heureuse de te retrouver ma belle et pour le teste sa viendras grossss bisousssss
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mimi9559"heureuse de te retrouver ma belle et pour le teste sa viendras grossss bisousssss j'apréhende le rdv demain mdrrrrrrrrrrrrr viiiiiiiiiiiiiiiiii je tiens le bar!!!mdrrrrrrrrrrrrrr merci ma belle au moins du simple!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
mimi9559 (clôturé)
il y a 10 ans
j'ai fais une boude dsl j'ai encore mal citer
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mimi9559"j'ai fais une boude dsl j'ai encore mal citer mdrrrrrrrrrrrrr t'inquiéte on est sur le post qu'il faut!!!!!!pliéééééééééééééééééééééééééééé
|
|
kid_ordinn (clôturé)
il y a 10 ans
Salutatous !
|
|
Bonsoir a tous et merci pour ce post qui m'a bien aidé
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse ? Parce que si il s'appeler lablonde il n'y aurais rien dedans
|
|
chichine (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Bonjour bienvenue je vous propose ce post si vous avez des questions sur le fonctionnement de smail ca sera plus simple pour suivre Bonjour merci c'est sympa à vous , je suis perdue je l'avoue...j'aimerai savoir si à chaque msg il faut taper le code de 4 chiffres? peut on mettre des smileys et si oui où sont ils ?...Voilà mes questions merci à vous
|
|
chichine (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "chichine"Citation de "ungoutdeliberte2"Bonjour bienvenue je vous propose ce post si vous avez des questions sur le fonctionnement de smail ca sera plus simple pour suivre Bonjour merci c'est sympa à vous , je suis perdue je l'avoue...j'aimerai savoir si à chaque msg il faut taper le code de 4 chiffres? peut on mettre des smileys et si oui où sont ils ?...Voilà mes questions merci à vous ah! j'oubliais comment mettre des vidé ? ...je sais ça fais beaucoup de questions mdrrrrrrr
|