bakero

pour memoire

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "bakero"https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203707251267105&set=a.2647678636524.2116598.1392424586&type=1[/quote]

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

le lien ne fonctionne pas...

Photo de bakero
bakero (clôturé) il y a 9 ans

bizarre ça s'affiche chez moi et pas chez vous.....?

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "bakero"bizarre ça s'affiche chez moi et pas chez vous.....?

le second lien passe oui.

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

Citation de "bakero"bizarre ça s'affiche chez moi et pas chez vous.....?

non toujours pas, le viens de verifier.

ou l'art et la manière de détourne l histoire

Photo de authenticool02
authenticool02 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ou l'art et la manière de détourne l histoire

certainement pas par un sourire hypocrite

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "authenticool02"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ou l'art et la manière de détourne l histoire

certainement pas par un sourire hypocrite

La cinéaste française Isabelle Matic annonce sa conversion à l’Islam après « le massacre » à Charlie Hebdo

SENENEWS.COM - «Entre le massacre fait dans les locaux de Charlie Hebdo et les autres qui ont suivi : je suis devenue musulmane », c’est le message qu’a posté La cinéaste française Isabelle Matic sur son compte facebook annonçant sa conversion l’Islam.

En réponse aux caricatures du prophète de l’Islam, la convertie a appelé à la « sagesse » qui selon elle est la « réponse aux provocations » et avise que c’est « l’enseignement du bien aimé prophète ».

Sur son compte facebook, elle a fait part de son amertume : « Ils se moquent de Mohammed et ne font aucun mal à Mohammed. Ils se moquent d’un personnage qu’ils ont imaginé et à qui ils ont donné un nom. Vous ne l’atteindrez pas et vous ne l’égalerez pas ».

Elle a poursuivi en rappelant des faits similaires auxquels étaient confrontés le Prophète : « Les Mecquois se moquaient de Mohammed (digne de louanges) en l’appelant Modamam (digne d’injures). Le prophète (QSSSL) souriait. Oui, il souriait ! Et il disait : ils se moquent de Modamam et non pas de moi ».

La Française a conclu en invitant les gens à ignorer les provocations du journal satirique : « Le silence fait taire l’insolence ».
le Prophète mohammed (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit : Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui- même

Participants

Photo de morganna Photo de sedria Photo de momolemorbaque Photo de je.suis.river.song.la.vraie