inoxx

pour ou contre les femmes

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux prendre un chien , j en n ai 1 et au moin lui il me fous la paix qu une femme au secourrrrrrrrrrrrr quand elle a decider de te faire chier tu peut aller en haut , en bas , de tous les coter y a rien a faire
en fin

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

merci pour la comparaison ça fait toujours plaize! fais toi gay mon gars lol

Photo de aiteur25
aiteur25 il y a 19 ans

moi je suis un algerien je chrch une famme poure moi .
svp tu puet me réponder au revoire

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

ne prend pas ca mal mais , primo pd non c pas le genre de la maison , et framchement ces vrais quoi vous ete grave difficile a vivre quoi !!!!!!!!!!!!!! lol

Photo de nak
nak il y a 19 ans

C'est mal la généralisation =) Par contre, à certaine période du mois.... lol...

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

déjà faut pas généraliser et pis y'a des mecs difficiles aussi, y'en a qui aiment les nanas avec du caractère mais dès qu'elles disent non ça y ai ils se tirent les cheveux! lol
enfin bon on va pas nous refaire ni vous changer donc on fait avec ;-)
et heu mehdi t'aurais pu t'abstenir!!! lol on est pas toutes sur les nerfs à ces périodes là nan mais! lol

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

tu a toute a fais resumer l histoire c qu il n ya rien a faire , matenant tu a raisons ya des hommes qui ne son pas facile a vivre . mais ,mais, mais, lol ,
on n ais plus facile a vivre que vous et ca ca reste une evidence bizzzzzzzzzzzzzz

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

franchement tu a raisons a c ette periode du mois moi je dort a l hotel lol

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

jaime les femme les voire et les sentir,toucher,les imaginer,en petit desabiller sexiiiiiiiiii ,ca me rend amoureux fous . de toute les maniere tita c la femme qui croqua la pomme au jardin vrai ou faux lol

sinon je ne generalise pas mais alors la mienne c 1 chieusse de premiere

lol

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

mais je suis sûre que vous aimez les chieuses!!!!! lol

Photo de nak
nak il y a 19 ans

Heuu............... Non :$ lol

Photo de evilryu
evilryu il y a 19 ans

Chiantes ?
Si y'avait que ça...
Elles sont même pas foutues de savoir ce qu'elles veulent vraiment pour une relation, même si elles proclament le contraire... arf !

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

si lol malheuruesement vue que part definitions vous ete , mais on si fais on si fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

pourquoi tu a une raison particuliaire a dir ca dit nos toussssssss lol

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

la tu definis tres tres tres bien comment dir simplement



la femmes


Participants

Photo de inoxx Photo de titia..77 Photo de aiteur25 Photo de nak Photo de evilryu Photo de rousse63 Photo de valoche Photo de eleria Photo de jaune-d-oeuf