|
moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux prendre un chien , j en n ai 1 et au moin lui il me fous la paix qu une femme au secourrrrrrrrrrrrr quand elle a decider de te faire chier tu peut aller en haut , en bas , de tous les coter y a rien a faire
en fin
|
|
merci pour la comparaison ça fait toujours plaize! fais toi gay mon gars lol
|
|
moi je suis un algerien je chrch une famme poure moi .
svp tu puet me réponder au revoire
|
|
ne prend pas ca mal mais , primo pd non c pas le genre de la maison , et framchement ces vrais quoi vous ete grave difficile a vivre quoi !!!!!!!!!!!!!! lol
|
|
C'est mal la généralisation =) Par contre, à certaine période du mois.... lol...
|
|
déjà faut pas généraliser et pis y'a des mecs difficiles aussi, y'en a qui aiment les nanas avec du caractère mais dès qu'elles disent non ça y ai ils se tirent les cheveux! lol
enfin bon on va pas nous refaire ni vous changer donc on fait avec
et heu mehdi t'aurais pu t'abstenir!!! lol on est pas toutes sur les nerfs à ces périodes là nan mais! lol
|
|
tu a toute a fais resumer l histoire c qu il n ya rien a faire , matenant tu a raisons ya des hommes qui ne son pas facile a vivre . mais ,mais, mais, lol ,
on n ais plus facile a vivre que vous et ca ca reste une evidence bizzzzzzzzzzzzzz
|
|
franchement tu a raisons a c ette periode du mois moi je dort a l hotel lol
|
|
jaime les femme les voire et les sentir,toucher,les imaginer,en petit desabiller sexiiiiiiiiii ,ca me rend amoureux fous . de toute les maniere tita c la femme qui croqua la pomme au jardin vrai ou faux lol
sinon je ne generalise pas mais alors la mienne c 1 chieusse de premiere
lol
|
|
mais je suis sûre que vous aimez les chieuses!!!!! lol
|
|
Heuu............... Non :$ lol
|
|
Chiantes ?
Si y'avait que ça...
Elles sont même pas foutues de savoir ce qu'elles veulent vraiment pour une relation, même si elles proclament le contraire... arf !
|
|
si lol malheuruesement vue que part definitions vous ete , mais on si fais on si fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
pourquoi tu a une raison particuliaire a dir ca dit nos toussssssss lol
|
|
la tu definis tres tres tres bien comment dir simplement
la femmes
|