inoxx

pour ou contre les femmes

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de valoche
valoche il y a 19 ans

Non mais sérieusement, puisque vous êtes si extraordinaires, qu'est-ce que vous fichez sur smail à parler? Agissez!
La preuve est que si vous étiez plus respectueux à la base, les femmes le seraient aussi. Mais enfin, je dois vraiment etre conne pour dire ça...
Et puis en plus, comme si les mecs étaient des anges! mdr!!!!

Photo de inoxx
inoxx il y a 19 ans

heuuuuuuuu c de humour la je crois reve
hahahahahaaaaaaaaa
laisse moi rire
vous les femmes vous ete des chieuse nee lol
ok......
apart faire bla bla bla bla
heuuuuuuuuu
quoi d autre lol

Photo de valoche
valoche il y a 18 ans

je te retourne les compliments. Tu es encore plus con que sur le chat. lol
Enfin bref, on vous cerne bien dans ces forums.
Au fait, il existe d'autres mots qu'areuh et caca dans votre langue?

Photo de eleria
eleria il y a 18 ans

Une femme, c'est con. Par définition. On n'y peut rien, c'est comme ça. Ca ne sert qu'à tremper son biscuit, et encore. Moi, je suis contre.

Un homme, c'est bien. C'est grand, c'est fort, et souvent, c'est riche. Ou en tout cas plus riche qu'une femme.

En conclusion, soyez des hommes.

Photo de stvex
stvex il y a 15 ans

C'est l'histoire d'un gars qui décède et qui arrive devant "l'Être Suprême"
Il demande donc à "Dieu" Est-ce que vous me permettez un question?
Dieu lui répond: Pas de problème je répond à toutes les questions...!

Le gars demande: Dieu pourquoi avoir fait les Femmes si Jolies ?

C'est simple, pour que vous puissiez les Aimer...

Alors, dans ce cas pourquoi les avoir faits si "nonoune" (en Québécois) équivalent de idiote !

C'est simple, pour que elle puisse vous Aimez...

La morale...est aussi "simple" que l'on veuille ou non, nous sommes destinez à vivre ensemble...sourire et bonne fin de journée...

Il est 6:53 à Montréal, Québec


Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "inoxx"moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux prendre un chien , j en n ai 1 et au moin lui il me fous la paix qu une femme au secourrrrrrrrrrrrr quand elle a decider de te faire chier tu peut aller en haut , en bas , de tous les coter y a rien a faire
en fin


Realiste....comme il est bon,ce gus :-p

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "inoxx"moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux prendre un chien , j en n ai 1 et au moin lui il me fous la paix qu une femme au secourrrrrrrrrrrrr quand elle a decider de te faire chier tu peut aller en haut , en bas , de tous les coter y a rien a faire
en fin


Realiste....comme il est bon,ce gus :-p


C' était ton ancien pseudo ? mdrrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

C'est vrai n'empeche! ....elles n'aiment pas Jean-claude..elles n'aiment pas le foot....quand on fait les commissions,elle mettent toujours 2 heures....elles regardent ce ridicule feux de l'amour....elles veulent pas promener le hamster......et puis quoi encore!!!! Ca,ca va pas , j'ai dit..ouais :-(

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "inoxx"moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux prendre un chien , j en n ai 1 et au moin lui il me fous la paix qu une femme au secourrrrrrrrrrrrr quand elle a decider de te faire chier tu peut aller en haut , en bas , de tous les coter y a rien a faire
en fin


Realiste....comme il est bon,ce gus :-p


C' était ton ancien pseudo ? mdrrrrrrrrr


Hein! Mais non..lol

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vrai n'empeche! ....elles n'aiment pas Jean-claude..elles n'aiment pas le foot....quand on fait les commissions,elle mettent toujours 2 heures....elles regardent ce ridicule feux de l'amour....elles veulent pas promener le hamster......et puis quoi encore!!!! Ca,ca va pas , j'ai dit..ouais :-(

Whaou ça sent le vécu à fond là.... rire

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "valoche"Non mais sérieusement, puisque vous êtes si extraordinaires, qu'est-ce que vous fichez sur smail à parler? Agissez!
La preuve est que si vous étiez plus respectueux à la base, les femmes le seraient aussi. Mais enfin, je dois vraiment etre conne pour dire ça...
Et puis en plus, comme si les mecs étaient des anges! mdr!!!!


Pas comme ci....on l'est! Nuance !:-p

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"C'est vrai n'empeche! ....elles n'aiment pas Jean-claude..elles n'aiment pas le foot....quand on fait les commissions,elle mettent toujours 2 heures....elles regardent ce ridicule feux de l'amour....elles veulent pas promener le hamster......et puis quoi encore!!!! Ca,ca va pas , j'ai dit..ouais :-(

Whaou ça sent le vécu à fond là.... rire


Viva la revolution! Les jaunes vaincront....ouais .... que ceci soit ecrit et accompli :-p

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "valoche"Non mais sérieusement, puisque vous êtes si extraordinaires, qu'est-ce que vous fichez sur smail à parler? Agissez!
La preuve est que si vous étiez plus respectueux à la base, les femmes le seraient aussi. Mais enfin, je dois vraiment etre conne pour dire ça...
Et puis en plus, comme si les mecs étaient des anges! mdr!!!!


Pas comme ci....on l'est! Nuance !:-p


Tu crois qu'il s'est fait homo depuis ce monsieur ? a méditer :-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Pendant 11 autres annees?!!!!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "inoxx"

moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen



Pour vivre avec, c'est préférable d'être dur...


Participants

Photo de inoxx Photo de titia..77 Photo de aiteur25 Photo de nak Photo de evilryu Photo de rousse63 Photo de valoche Photo de eleria Photo de jaune-d-oeuf