|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Je m'en doutais un peu. Qui d'autre que toi pouvait laisser tant de regrets ? j'en vois aucun!! bsr spartac
|
|
chupa-chupi5 (clôturé)
il y a 9 ans
ouuiiiiinnnnnn!!!! c'est incroyable cette manie.
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Tant convoiter mais il n y en a qu un qui m a toucher en plein cœur !!!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Tant convoiter mais il n y en a qu un qui m a toucher en plein cœur !!!! pour une fois que je me vanter devant mon ami spartac!! t'aurais pu me couvrire et ne rien devoiler!!grrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Tant convoiter mais il n y en a qu un qui m a toucher en plein cœur !!!! pour une fois que je me vanter devant mon ami spartac!! t'aurais pu me couvrire et ne rien devoiler!!grrrrrrrrrrrrrrr Desole je sais pas mentir...je noie ma tristesse dans un verre...santé !!!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Tant convoiter mais il n y en a qu un qui m a toucher en plein cœur !!!! pour une fois que je me vanter devant mon ami spartac!! t'aurais pu me couvrire et ne rien devoiler!!grrrrrrrrrrrrrrr Desole je sais pas mentir...je noie ma tristesse dans un verre...santé !!!! ne leve pas trop le coude!! ca ne le ramenerait pas!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "paturon"Citation de "sneck".....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable avec elle et n as à prétendre être quelqu un d autre. Le bonheur de t avoir connue ne remplacera pas le malheur de t avoir perdu. Je ne veux pas que tu reviennes je voulait juste que tu restes. Tu me manques déjà.... ok , j veux bien revenir mais faut me promettre de ne plus jamais me contrarier J t adore pat....mais pas autant que lui... lui c mon deuxieme prenom!! Tant convoiter mais il n y en a qu un qui m a toucher en plein cœur !!!! pour une fois que je me vanter devant mon ami spartac!! t'aurais pu me couvrire et ne rien devoiler!!grrrrrrrrrrrrrrr Desole je sais pas mentir...je noie ma tristesse dans un verre...santé !!!! ne leve pas trop le coude!! ca ne le ramenerait pas!! Merde...merde et encore merde
|
|
Pfffff deja le 2eme verre.....
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!! C est bientôt mort pour la bouteille hihi
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!! C est bientôt mort pour la bouteille hihi c raté pour ce soir!! ben je m'en offrirais une demain!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!! C est bientôt mort pour la bouteille hihi c raté pour ce soir!! ben je m'en offrirais une demain!! La bouteille est vide....mais cette tristesse est tjrs la pffff
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre.....
si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!!
C est bientôt mort pour la bouteille hihi
c raté pour ce soir!!
ben je m'en offrirais une demain!!
La bouteille est vide....mais cette tristesse est tjrs la pffff
contrairement a toi,,une bouteille de vin suffit a mon bonheur!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!! C est bientôt mort pour la bouteille hihi c raté pour ce soir!! ben je m'en offrirais une demain!! La bouteille est vide....mais cette tristesse est tjrs la pffff contrairement a toi,,une bouteille de vin suffit a mon bonheur!! Mon bonheur serait que je saite dans un train et que je dorme dans ces bras cette nuit....
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Citation de "airderien1"Citation de "sneck"Pfffff deja le 2eme verre..... si tu m'inviter tune risquerais pas de finir la bouteille tte seule!! C est bientôt mort pour la bouteille hihi c raté pour ce soir!! ben je m'en offrirais une demain!! La bouteille est vide....mais cette tristesse est tjrs la pffff contrairement a toi,,une bouteille de vin suffit a mon bonheur!! Mon bonheur serait que je saite dans un train et que je dorme dans ces bras cette nuit.... c pas si defficile a faire?!!
|