|
Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête
|
|
Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête oui , il n'y a pas que la st valentin y a aussi les anniversaires , le tien, ; le sien celui de votre union et meme celui de la coupe du monde 98 lol bonjour a toustes
|
|
Citation de "sedria"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête oui , il n'y a pas que la st valentin y a aussi les anniversaires , le tien, ; le sien celui de votre union et meme celui de la coupe du monde 98 lol bonjour a toustes je rectifie les preuves d'amour c'est tous les jours belle journee
|
|
incorrigible (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête oui , il n'y a pas que la st valentin y a aussi les anniversaires , le tien, ; le sien celui de votre union et meme celui de la coupe du monde 98 lol bonjour a toustes je rectifie les preuves d'amour c'est tous les jours belle journee Je plussoie..bonjour le post
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime!
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime! bonjour pepin la st valentin , faites l'amour pas les magasins loool
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête oui , il n'y a pas que la st valentin y a aussi les anniversaires , le tien, ; le sien celui de votre union et meme celui de la coupe du monde 98 lol bonjour a toustes je rectifie les preuves d'amour c'est tous les jours belle journee Bonjour Sedria, Heureusement que tu as rectifié ,lol Car si tu attends a chaque coupe du monde pour démontrer tes preuves d'amour .....ben ! Je plains ta dulcinée Lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime! Bonjour Pépin, Oui , une occasion de plus mais je pense qu'en ce jour c'est tellement prévisible que cela fait moins plaisir qu'un autre jour ou elle ne s'y attends pas
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "pepinlaricot"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime! bonjour pepin la st valentin , faites l'amour pas les magasins loool lol oui bonjour sedria
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dominique-75"Citation de "pepinlaricot"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime! Bonjour Pépin, Oui , une occasion de plus mais je pense qu'en ce jour c'est tellement prévisible que cela fait moins plaisir qu'un autre jour ou elle ne s'y attends pas Bonjour, oui ou alors faire un cadeau spécial...une demande en mariage enfin si ça accroche vraiment
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 février 2015 à 09:40
|
|
il vous faut une fete pour exprimer votre amour je trouve cela petit l amour n a pas de jour défini triste funesterie que de croire au fete commerciale je n ai jamais attendu un jours pour lui déclarer mon amour ce jour je le choisissais forcé de croire que seul l argent régis vos vie et non l amour car la SV est commerciale donc vous vous sentez obiger de d offrir quelque chose bref ce genre de fete ne devrais pas figuerer sur un calandrier
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "sedria"Citation de "pepinlaricot"Citation de "dominique-75"Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie commerciale ou non ,l'important c'est d'être a 2 et ne pas devoir attendre la st-Valentin pour prouver notre amour à notre bien -aimé (e) , Pour les chanceux en couple , je leur souhaite une bonne fête c'est une occasion d plus pour faire plaisir à celle qu'on aime! dis donc pepin as tu pense a ceux qui sont seuls (es)? l'on a ecrit qu'a l'origine c'etait plutot la formation des couples bonjour pepin la st valentin , faites l'amour pas les magasins loool lol oui bonjour sedria
|
|
belaxe (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour la st valentin est un rappel du pauvre malheureux qu'il est bien pris dans une cage d'attrape ou par hypocrisie
Modifié il y a 9 ans, le samedi 14 février 2015 à 09:58
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour ici Evidemment qu'il faut leur témoigner notre attention et nos sentiments toute l'année! les femmes sont toutes des princesses quand elles nous aiment et qu'elles sont aimées en retour! Mais ce jour là il faut le marquer plus que les autres : Sortie, Resto, tits cadeaux, parfum, dessous sexy et chic,fleurs, etc, même si cela vous semble futile et dérisoire, vous ne pouvez pas savoir comment ça agit sur une femme! dans son coeur et dans sa tête!
|
|
|