je.suis.river.song.la.vraie

pourquoi

il y a 9 ans
Auteur Message

quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

Photo de virtuel-le
virtuel-le (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

Bonsoir River, le post.

Les femmes de Smail sont connes.

Pour voir si l'effet sera le même.

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

ne met pas dans le meme sac les hommes merci

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

en meme temps se faire traiter de con par une pouf dont le QI ne dépasse pas sa température anale c'est plutôt un honneur

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

mais non, il y est toujours, c'est là que tu l'as écrit :
http://www.smail.fr/forums/topic,16761-la_difference_d_age_doit_pas_atteindre_u.html?start=45

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 25 février 2015 à 22:01

Photo de virtuel-le

Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

en meme temps se faire traiter de con par une pouf dont le QI ne dépasse pas sa température anale c'est plutôt un honneur

40, elle a la grippe, c'est chaud quand même, et tu te plains ? Sont cons ces hommes !! :-$

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

déjà de dire que les mecs de smail sont con, c'est très cons...lol

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

mais non, il y est toujours, c'est là que tu l'as écrit :
http://www.smail.fr/forums/topic,16761-la_difference_d_age_doit_pas_atteindre_u.html?start=45[/quote]

il ne faut l'en vouloir elle a oublie ces lunettes :-)

Photo de pepinlaricot

Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

je ne sais pas , à combien est sa température annale ?

Photo de virtuel-le

Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

En ces temps hivernaux et avec les microbes qui trainent, la grippe, 40 et des poussières, c'est chaud les gars, elle a besoin de petits soins !

Photo de pepinlaricot

Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

En ces temps hivernaux et avec les microbes qui trainent, la grippe, 40 et des poussières, c'est chaud les gars, elle a besoin de petits soins !

c'est bon 40 de Qi ?

Photo de virtuel-le

Citation de "pepinlaricot"Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

c'est bon 40 de Qi ?

Rien à redire, c'est approprié pour un tel post, bravo, belle présence d'esprit de ta part !

Photo de pepinlaricot

Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

c'est bon 40 de Qi ?

Rien à redire, c'est approprié pour un tel post, bravo, belle présence d'esprit de ta part !

pas compris.... la moyenne en France est de 100

Photo de virtuel-le

Citation de "pepinlaricot"Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "virtuel-le"Citation de "pepinlaricot"Citation de "beethoven1962"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand je dis que les mecs de smail sont cons, mon post est détruit on se sentirait visé ?

c'est bon 40 de Qi ?

pas compris.... la moyenne en France est de 100

Degrés ? En température anale ? Je n'étais pas au courant, ça craint, je me sens froide sur ce coup !!! (tu viens de briser ma libido, merci !)

Photo de pepinlaricot

Désolé Madame ... que puis je faire pour me faire pardonner ?

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de linlin73 Photo de kanelle1961 Photo de sedria Photo de gurgle