tabary

pourquoi

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

Photo de bahare
bahare (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary
e nos jours les femmes se masculanisent et les hommes se feminisent de plus en plus

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary
e nos jours les femmes se masculanisent et les hommes se feminisent de plus en plus

Bonjour

Non, les femmes et les hommes deviennent identiques, mais physiquement nous ne changeons pas!
La vie fait que nous sommes obligés de nous assumer seuls et nous devenons indépendants!

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

j'ai constaté que les femmes cherchent une relation à long terme,par contre les hommes cherchent uniquement à les enfiler et prendre la tangente.

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "ozellia"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

Bonjour

Non, les femmes et les hommes deviennent identiques, mais physiquement nous ne changeons pas!
La vie fait que nous sommes obligés de nous assumer seuls et nous devenons indépendants!

bj

tout à fait ,chapeau Mm

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

j'ai constaté que les femmes cherchent une relation à long terme,par contre les hommes cherchent uniquement à les enfiler et prendre la tangente.

quel langage!!! au moins une différence...

Photo de ghislaine.raffin.30
ghislaine.raffin.30 (clôturé) il y a 9 ans

Je me permet de vous donner mon point de vue, sur cette question essentielle, sourires..
Je pense en fait que le changement viens du fait que la femme aujourd'hui doit s assumer seule!!
Non pas parce que les hommes cherchent à s amuser avec une femme et la "jeter" par la suite, les femmes en font autant...
Notre vie aujourd'hui en tant que femme ne nous donnes aucunes autres possibilités que celle d avancer sans rien attendre d un homme, et nous le pouvons'
Je n ai rien d une féministe, sourires, mais je pense que chaque être ne dois dépendre de personne, même si l amour est présent entres eux, ce sont les attentions offertes sans demande de reconnaissance Qui feront la différence...
Ghislaine

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

purééeeee... j'dois pas croiser les mêmes hommes que toi moi .... :D

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "ghislaine.raffin.30"Je me permet de vous donner mon point de vue, sur cette question essentielle, sourires..
Je pense en fait que le changement viens du fait que la femme aujourd'hui doit s assumer seule!!
Non pas parce que les hommes cherchent à s amuser avec une femme et la "jeter" par la suite, les femmes en font autant...
Notre vie aujourd'hui en tant que femme ne nous donnes aucunes autres possibilités que celle d avancer sans rien attendre d un homme, et nous le pouvons'
Je n ai rien d une féministe, sourires, mais je pense que chaque être ne dois dépendre de personne, même si l amour est présent entres eux, ce sont les attentions offertes sans demande de reconnaissance Qui feront la différence...
Ghislaine

joliment dit.... j'aime bin (f)

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

bj morganna

c'est bien dommage ,tu es passée à côté de moi a Alger??

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "ghislaine.raffin.30"Je me permet de vous donner mon point de vue, sur cette question essentielle, sourires..
Ghislaine

joliment dit.... j'aime bin (f)

je plussoie aussi !!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

bj morganna

bonjour...

peut être.... tu aurais dû m'offrir un thé ce jour là.

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

bj morganna

bonjour...

sans faute ,la prochaine fois,tu es gentille,respectueuse et très sympa

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

bj morganna

bonjour...

mmmmhhh j'adore les compliments....merciiiii (k)

et avec plaisir ce thé, je compte bien redescendre là bas, j'ai pas vu toute la ville....

Photo de tabary
tabary il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier??

bonjour tabary

bj bahare

bj morganna

bonjour...

mmmmhhh j'adore les compliments....merciiiii (k)

et avec plaisir ce thé, je compte bien redescendre là bas, j'ai pas vu toute la ville....

hé ben oui( les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toutes leurs vie,jeunes, pour les croquer à belles dents,vieilles,pour les faire fondre doucement entre les dents)

bienvenue morganna

Participants

Photo de tabary Photo de morganna Photo de davibilitus