|
Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? bonjour tabary e nos jours les femmes se masculanisent et les hommes se feminisent de plus en plus bj bahare j'ai constaté que les femmes cherchent une relation à long terme,par contre les hommes cherchent uniquement à les enfiler et prendre la tangente. purééeeee... j'dois pas croiser les mêmes hommes que toi moi .... :D bj morganna c'est bien dommage ,tu es passée à côté de moi a Alger?? bonjour... peut être.... tu aurais dû m'offrir un thé ce jour là. sans faute ,la prochaine fois,tu es gentille,respectueuse et très sympa mmmmhhh j'adore les compliments....merciiiii et avec plaisir ce thé, je compte bien redescendre là bas, j'ai pas vu toute la ville.... hé ben oui( les compliments sont des bonbons dont les femmes raffolent toutes leurs vie,jeunes, pour les croquer à belles dents,vieilles,pour les faire fondre doucement entre les dents) bienvenue morganna mdrrr mais bien connu....faut jamais abuser des bonbons
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit
|
|
Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bonjour bisou ... vrai que le romantisme se perd en général
|
|
Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr
|
|
Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr
|
|
Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr mouais mouais... toujours la faute des zautres... j'le savais
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr ah bon ce n'est pas moi c'est l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr ah bon ce n'est pas moi c'est l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffff les zhoooooooooooommes..... aucun qu'assume....
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr ah bon ce n'est pas moi c'est l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffff les zhoooooooooooommes..... aucun qu'assume.... principale défaut ,mdrrrr
|
|
Citation de "sassi55"Citation de "morganna"Citation de "sassi55"Citation de "tabary"Citation de "morganna"Citation de "tabary"Citation de "sassi55"bonjour vigor -moraganna et a tous le monde la question qui se pose , qui a conduit a ce genre de comportement? de nos jours le romantisme , la galanterie , n'est plus chez les hommes , mais que des relations sans lendemain , par contre pour la femme française recherche de l'affection , de l'amour , d’être aimée , chérie , c'est ce qui est rare chez les hommes, par conséquence de plus en plus la fossé s'approfondit bj ce n'est pas faux saci par contre je n'ai pas dit que Morganna m'appartient Mdrr rhoooo voilà... mon coeur est brisé je serai inconsolable mdrrr ce n'est pas de ta faute ,c'est mon compatriote qui a tout chamboulé Mdrr ah bon ce n'est pas moi c'est l'autre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffff les zhoooooooooooommes..... aucun qu'assume.... principale défaut ,mdrrrr c'est l'une des causes du fossé Mdrrr
|
|
cueillelesoir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? bonjour tabary e nos jours les femmes se masculanisent et les hommes se feminisent de plus en plus bj bahare j'ai constaté que les femmes cherchent une relation à long terme,par contre les hommes cherchent uniquement à les enfiler et prendre la tangente. bonjour le post ! Je suis agréablement surprise de lire ce que je constate tous les jours. J'ai souvent l'impression que "la plupart" des hommes prennent les sites de "rencontres" pour des burdels ambulants. Ce n'est pas QUE sur ce site, c'est général. Ceci dit, tous n'ont pas cette mentalité et c'est tout à leur honneur ! J'en connais plusieurs.
|
|
cueillelesoir (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "bahare"Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? bonjour tabary e nos jours les femmes se masculanisent et les hommes se feminisent de plus en plus Bonjour Non, les femmes et les hommes deviennent identiques, mais physiquement nous ne changeons pas! La vie fait que nous sommes obligés de nous assumer seuls et nous devenons indépendants! Totalement d'accord avec vous. Le fait de s'assumer volontairement ou par obligations, fait que les gens sont de plus en plus indépendants et que les femmes ne sont plus soumises aux hommes comme les générations précédentes.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? déjà, il faudrait dire ce au tu entends par : le fossé s'est creusé. En quoi exactement. Et de où tiens tu l'info que c'est plus marqué en France Avec quoi compares tu ?
|
|
Citation de "tabary"pourquoi le fossé s'est creusé entre les hommes et les femmes en Europe en général et la France en particulier?? Disons que si fossé y'a, les femmes sont fausses septiques et les hommes fausses optimismes. Fausse idée à creuser....
|