|
faitoiplaisir (clôturé)
il y a 9 ans
Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer, tu as vraiment quelque chose, qui ne va pas chez toi..
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake...
Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux....
Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis....
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "faitoiplaisir"Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer, tu as vraiment quelque chose, qui ne va pas chez toi.. Plaît-il ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake... Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux.... Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis.... Paturon serait un cochon et toi qui es tu ? Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût..... Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée... Vous allez regretter d'avoir insisté les gens
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake... Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux.... Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis.... Paturon serait un cochon et toi qui es tu ? Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût..... Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée... Vous allez regretter d'avoir insisté les gens Les gens !! seriez vous une bande a vous tout seul lulu ? Je dois vous laisser , c'est l'heure de mes feuilletons d'amour préfères , pour ce qui concerne la science fiction , je reviendrai vers vous sans faute. Continuez sale porc... Bientôt le net (pas qu'ici) saura tout de vous.... Je doute qu'après cela beaucoup de gens vous parlent encore
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake...
Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux....
Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis....
Paturon serait un cochon et toi qui es tu ?
Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût.....
Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée...
Vous allez regretter d'avoir insisté les gens
Les gens !! seriez vous une bande a vous tout seul lulu ?
Je dois vous laisser , c'est l'heure de mes feuilletons d'amour préfères , pour ce qui concerne la science fiction , je reviendrai vers vous sans faute.
Continuez sale porc...
Bientôt le net (pas qu'ici) saura tout de vous....
Je doute qu'après cela beaucoup de gens vous parlent encore
Vous prendriez vous pour mon impresario ?
Ca veut dire quoi " le net pas qu'ici " la bas aussi sans doute ? tt ce qui dépasse le bout de votre nez prend des airs d'aventure , c'est bien !!
Souvenez vous de rover sinon demandez à vos amis comme rameur... Ils savent
|
|
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake... Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux.... Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis.... Paturon serait un cochon et toi qui es tu ? Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût..... Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée... Vous allez regretter d'avoir insisté les gens traduction de : "insisté les gens" svp
|
|
bouuhhh ya de quoi avoir peur brrrrr!!!!!!!
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake... Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux.... Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis.... Paturon serait un cochon et toi qui es tu ? Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût..... Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée... Vous allez regretter d'avoir insisté les gens traduction de : "insisté les gens" svp insulté les gens !
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Citation de "paturon"Citation de "flo056"Mais c'est évident paturon et rameur ces deux porcs n'ont jamais insulté personne et n'ont jamais fait de fake... Et surtout ils mentent comme ils respirent.... Tout ce que l'homme peut compter de méchanceté, de perversion et de lâcheté se trouve en eux.... Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour décrire ces deux abrutis.... Paturon serait un cochon et toi qui es tu ? Pas un cochon mais un porc raciste lâche et pervers de la pire espèce... Vous n'inspirez que du dégoût..... Vous crachez votre haine des étrangers alors que vous ne glandez rien de la journée... Vous allez regretter d'avoir insisté les gens Les gens !! seriez vous une bande a vous tout seul lulu ? Je dois vous laisser , c'est l'heure de mes feuilletons d'amour préfères , pour ce qui concerne la science fiction , je reviendrai vers vous sans faute. Continuez sale porc... Bientôt le net (pas qu'ici) saura tout de vous.... Je doute qu'après cela beaucoup de gens vous parlent encore Vous prendriez vous pour mon impresario ? Ca veut dire quoi " le net pas qu'ici " la bas aussi sans doute ? tt ce qui dépasse le bout de votre nez prend des airs d'aventure , c'est bien !! Souvenez vous de rover sinon demandez à vos amis comme rameur... Ils savent ce que je sais..c'est que rover a été convoqué a la gendarmerie, suite a une plainte d'alliénor... d'ailleurs il parait que les gendarmes ont bien rigolé en le convoquant...car c'est un mec honorable dans son village!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 27 octobre 2015 à 13:02
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "faitoiplaisir" Pourquoi cracher de travers ? ... Quand on peut postillonner droit devant ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "faitoiplaisir"Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer, tu as vraiment quelque chose, qui ne va pas chez toi.. Le corbeau à tête blanche n'est pas honnête. Il entretient un jeu "au nom de l'humour" mais n'est pas dans l'humour. Ce ne serait pas important s'il ne tentait pas de dévaloriser publiquement les personnes qui ont cru en lui puis, se sont ravisées. C'est un "mal baisé", ce qu'il reproche souvent aux femmes. Sourires
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "faitoiplaisir"Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer, tu as vraiment quelque chose, qui ne va pas chez toi.. Le corbeau à tête blanche n'est pas honnête. Il entretient un jeu "au nom de l'humour" mais n'est pas dans l'humour. Ce ne serait pas important s'il ne tentait pas de dévaloriser publiquement les personnes qui ont cru en lui puis, se sont ravisées. C'est un "mal baisé", ce qu'il reproche souvent aux femmes. Sourires même si c'était vrai ce que tu dis...à quoi ça te sert de dire ça? à nous prouver que ce dont tu l'accuses,tu le vis?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 29 octobre 2015 à 00:19
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "faitoiplaisir" Pourquoi cracher de travers ? ... Quand on peut postillonner droit devant ? Viendrais-tu de redéfinir à ta façon, ce que devrait être l'honnêteté intellectuelle ?...aller droit devant, tel le postillon qui conduisait l'attelage.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lerameur"Citation de "truc-machin"Citation de "faitoiplaisir"Quand tu t’adresses à Floo en tant que femme, tu l’as mets plus bas que terre, et quand tu t’adresses à elle, en tant qu’homme, tu veux la pénétrer, tu as vraiment quelque chose, qui ne va pas chez toi.. Le corbeau à tête blanche n'est pas honnête. Il entretient un jeu "au nom de l'humour" mais n'est pas dans l'humour. Ce ne serait pas important s'il ne tentait pas de dévaloriser publiquement les personnes qui ont cru en lui puis, se sont ravisées. C'est un "mal baisé", ce qu'il reproche souvent aux femmes. Sourires même si c'était vrai ce que tu dis...à quoi ça te sert de dire ça? à nous prouver que ce dont tu l'accuses,tu le vis aussi? A quoi ça te sert de demeurer dans les jupons d'alienor et de te poser en victime tout en cherchant la marde ?
|