Auteur | Message |
---|---|
|
mesdames mesdemoiselles vous vous dites harcelées par moment ok mais si vous vous donnez la peine de remplir un peu votre profil tout se passerait bien !!! un exemple 000 100 ans chez moi !!! franchement ça ressemble a de la merde 9145 |
|
sans compter le lieu de résidence, lyon dans l' ain, monaco dans l' allier, saint étienne dans le rhone
|
|
Citation de "ambrejuliana"mais moi je croire que tu n'as pas très bien chercher je me prénomme juliana ambre ,j'ai 31ans je suis célibataire je cherche un homme sérieux et si possible viens un marie sans vous enfoncer je voudrai faire votre connaissance et si possible voici mon adresse email ambre-love2010@live.fr Modifié il y a 13 ans, le dimanche 29 mai 2011 à 17:34 |
|
|
|
Citation de "quarty"Y'a vraiment que ça sur ce site ou quoi :x ? de faux profils, des arnaqueurs et un chat ou personne ne parle >< j'me demande ce que je fous la =(
|
|
On devrait mettre votre post dans les conditions d'utilisation de smail tellement vous avez bien cerné le pb. |
|
Mais ca veux dire 1 profil su 10 est vrai ici.....
|
|
Ben c'est le soucis des sites comme ça. Trop de faux profils, certains paraissent tellement vrais pis du coup tu te rend compte trop tard que c'était un fake ( ça m'est encore jamais arrivé heureusement x_x ). Et quand tu tombe sur une personne avec qui tu pourrait discutter bah non t'a déjà 58982523641745 personnes qui lui ont remplis sa boîte mail. What else ?.
|
|
Mais qui est le con qui a inclus l'accès internet a l'afrique , et aux iles francaises?
|
|
|
|
Excellente plaisanterie. Mais quarty, je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est la 3D. Je suis sûr que s'ils regardaient Bioman, ils croiraient à un reportage.
|
|
Je vous apporte ma contribution :
|
|
Le problème, ici c'est que les filtres sont assez restrictif. Va sur l'onglet "Messagerie". Dans la barre supérieure, tu verras une option "Mes filtres de messagerie". Cliques dessus et choisis les options que tu veux. Mais tu verras, c'est presque du tout ou rien. |
|
j'ai le même genre de problème que Poussiere2lune, j'avais aussi demandé un moyen de blacklister les emmerdeurs. Il y'a notamment XZ, celui qui crée des sujets pour dénoncer des profils qui me harcèle en m'envoyant chaque jour ce message : "Tu as vraiment jolie poitrine mon beau bb" alors que je ne le connais pas et quand je lui ai dit d'arrêter il a dit que si je ne me laissais pas faire, il porterai plainte contre moi pour racolage... le monde à l'envers quoi! |
|
Pour ce cas précis, je te propose de régler ton filtre en blocage total. Avec ce filtre, seuls tes contacts pourront t'envoyer un mail. Cela signifie que tu devras ajouter manuellement les contacts que tu autorises à t'écrire. Bien entendu, ça ne bloque pas les MP du forum. Là je n'ai pas encore regardé mais il doit aussi y avoir un filtre. Modifié il y a 13 ans, le samedi 4 juin 2011 à 20:16 |