|
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "paskokin38"Citation de "madoureva"Citation de "paskokin38"dois je passer aussi ?? madou t'es une femme trop bien !! n'écoutes pas les mauvaises langues !! et surtout soyez heureux tous les 2 ! l'amour est un cadeau de la vie.. goutes le savoures le n'aies pas peur de te noyer dans son lac bleu d'espérance... bises à tous les 2................ Bonsoir Paskokin Plaisir de te voir chevalier c'est pas une obligation mais puisque tu es la je te renvoie pas dans ta foret . Je suis juste moi méme tu me connais depuis le temps . Merci sois heureux aussi pas que pour un jour mais toujours . Bisous de nous 2 et bonne soirée que l'on te souhaite kikou comme tu vois pour une fois je répond !! lol mais tu le mérites !! et le mec qui aime la musique et qui aime la kaskette est aussi adorable !! merci de ta gentillesse et de ta bonne humeur.. continue de répandre la bonne humeur et l'amour atour de toi.... bises ma belle ... et so long !!!!!!!!!!!!!! Je continuerais sois en sur car beaucoup aime la douceur la tendresse toute les belles choses qui rende heureux . Tu m'as répondu j'en suis flatté lol merci . Bises a partagé avec Iseult beh oui c'est comme ca que cela se passe sourire .. tu n'as pas à être flattée.. je ne fais que te rendre un petit peu ce que tu offres si gentiment !!!! c'est moi qui devrait l'être pour ta gentillesse !! merci.. je stop car je ne sais pas faire de compliment !!! bisessssssssssssss
|
|
Citation de "rlomaan"Ton bonheur ,n en fait pas une generalité... Bonjour madouce salutation rlomaan, et,si elle a envie cela te pose problème?? ,elle fais comme elle a envie point barre. si cela te dérange tu va ailleurs sais simple non??le macho bonne soirée ^_-
|
|
Citation de "paskokin38"Citation de "madoureva"Citation de "paskokin38"Citation de "madoureva"Citation de "paskokin38"dois je passer aussi ?? madou t'es une femme trop bien !! n'écoutes pas les mauvaises langues !! et surtout soyez heureux tous les 2 ! l'amour est un cadeau de la vie.. goutes le savoures le n'aies pas peur de te noyer dans son lac bleu d'espérance... bises à tous les 2................ Bonsoir Paskokin Plaisir de te voir chevalier c'est pas une obligation mais puisque tu es la je te renvoie pas dans ta foret . Je suis juste moi méme tu me connais depuis le temps . Merci sois heureux aussi pas que pour un jour mais toujours . Bisous de nous 2 et bonne soirée que l'on te souhaite kikou comme tu vois pour une fois je répond !! lol mais tu le mérites !! et le mec qui aime la musique et qui aime la kaskette est aussi adorable !! merci de ta gentillesse et de ta bonne humeur.. continue de répandre la bonne humeur et l'amour atour de toi.... bises ma belle ... et so long !!!!!!!!!!!!!! Je continuerais sois en sur car beaucoup aime la douceur la tendresse toute les belles choses qui rende heureux . Tu m'as répondu j'en suis flatté lol merci . Bises a partagé avec Iseult beh oui c'est comme ca que cela se passe sourire .. tu n'as pas à être flattée.. je ne fais que te rendre un petit peu ce que tu offres si gentiment !!!! c'est moi qui devrait l'être pour ta gentillesse !! merci.. je stop car je ne sais pas faire de compliment !!! bisessssssssssssss Pas besoin de compliment de toute façon Je ne prendrais pas la grosse téte non plus merci d'étre revenu prend soin de toi .
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "madoureva" Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles et qui ne crois pas que l'on puisse aimé . Le bonheur est la ou il se trouve et le mien s'appel Manu Mon chouchou c'est mon double et j'aime la personne qu'il est . Bonne journée et soyez heureux bonjour madoureva! faut pas que ça te prenne la tête! n'en vaut pas la peine bise et bonne journée ! :) kisss cecil tu a totalement raison, cela serre a rien, sais comme te taper la tête contre un mur!!! ^_-
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "rlomaan"Ton bonheur ,n en fait pas une generalité... Bonjour madouce Bonjour Rloman Ce sont mes pensées , quand on est heureux on partage ou est le mal sais parce que lui il es partagée entre toutes les femmes du site il sais pas faire un choix ,normale il es du signe de la balance très indécis!!!! , mais rlomaan tu trouvera (patience
|
|
Citation de "cecil28"Je comprends ! :)) c 'est vrai ma chérie est très sensible ,moi beaucoup moins !!! normale je suis blinder de ma vie en général !!! mais je suis sensible avec les gens comme ma chérie et des gens qui on un coeur !!!
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Sinon, par pure curiosité, un orgasme virtuel, à grands coups de smilies quotidiens, c'est comment ?
|
|
Citation de "juliet-te"Sinon, par pure curiosité, un orgasme virtuel, à grands coups de smilies quotidiens, c'est comment ? blanche-neige et les sept smilies... hé ho...hé ho.....
|
|
|
|
Citation de "lavande11"moi ce qui me dérange c'est que tu interviennes toujours hors sujet dans les post après je ne suis pas love love ! et surtout pas sur un site ! on dirait que tu appartiens à une secte pour distribuer toujours le même message en boucle ! c'est lassant ! mais tu peux rester dans ton monde de bisounours, çà ne me dérange absolument pas seulement je préfère que tu le fasses ailleurs que lorsque y'a débat ! même virulent ! lol bonsoir lavande ou je devrait plutôt dire anizette de agora??!!!! sifflote!!! et moi ce qui me dérange sais vos âneries !!! vos querelles de maternelle vous avez quels âges??? 5 ans??? non moins 3 ans mème , maintenant j avais déja di a madou de pas allez sur certain post entre autre le tiens car sais le bordel et je lui avais di que cela se retournerai contre elle , et j avais raison!!! maintenant tu a aussi raison car cela oui peux saouler (ce genre de message la je te comprend) mais je te rassure on ne fais pas partie d 'une secte car j ai horreur des sectes a la kon!!!!! (sais plutot un message de paix de sa part) faut un peu faire travailler sa cervelle ok??? bonne soirée
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "juliet-te"Sinon, par pure curiosité, un orgasme virtuel, à grands coups de smilies quotidiens, c'est comment ? blanche-neige et les sept smilies... hé ho...hé ho..... Je me renseigne innocemment, perso j'ai du mal à me branler devant smail ou tout autre forum bisounours, et encore moins à coup de smilies, je cherche la recette de leur épanouissement... (on va encore me dire jalouse, ptdr...)
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "rlomaan"Ton bonheur ,n en fait pas une generalité... Bonjour madouce Bonjour Rloman Ce sont mes pensées , quand on est heureux on partage ou est le mal sais parce que lui il es partagée entre toutes les femmes du site il sais pas faire un choix ,normale il es du signe de la balance très indécis!!!! , mais rlomaan tu trouvera (patience Il m'as dit par la suite qu'il était amoureux bonne nouvelle hein
|