|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "chupa-chupi5"être gentil avec tout le monde c'est cautionner les profils d'enflures auquel tu t'empresses de dire bonjour. tu interviens un peu trop dans le sauvetage des ploucs teigneux mis à mal. ce qui te positionne comme complice, ce laisser aller aux allures pacifiques laisse la voie libre aux débordements en tout genres. on ne peut pas se plaindre de la violence, de la haine gratuite, et laisser faire, c'est contradictoire. être trop gentil tue le gentil. et si le gentil devient gnan gnan ça ne donne pas envie. il faut ajuster le dosage, et apprendre à dire stop. Chupa avec ou sans ça il y a des débordements, je n'ai jamais lu madou cautionner quoi que ce soit et je l'ai même lu dire qu'elle n'aimait pas les embrouilles à ceux à qui tu fais allusions .. Elle vient de dire stop de par le message qu'elle vient de faire passer avec ce post, à ça manière.. En fait ce qui te dérange c'est qu'elle aille sur les post de cousin et lui passer le bonjour.. Perso je pense que c'est vous qui cautionnez de part votre bêtise a aller sur leur post sous de nombreux fakes, à insultez et rabaisser! Parce que finalement ça ne sert strictement à rien, c'est brasser dans le vide et il n y a pas de résultat, si ce n'est que tout le monde voit votre amertume et ça à tendance à avoir l'effet contraire ... A te lire, finalement madou serait plus intelligente que vous car ça provoque des réactions de part et d'autres! A ça, s'ajoute que de nombreuses fois j'ai lu manu dire qu'il détestait le racisme et tous ceux qui le prônait ..(si c'est ce qui te dérange)Mais tu lis ce que tu veux bien lire et ce qui t'arrange...parfois s'attarder sur certaines personnes, ça en vaut la peine..La preuve Et ça évite les amalgames .. j ai des amis algériens turc etc etc j ai moins de problème avec eu sais hallucinant quand meme ...... cela dépend de l'éducation aussi Education. Tu te relis parfois ? Parce que éducation/scolarité, toi qui vis une idylle épistolaire, t'as pas honte de faire autant de fautes ??? Ca fait mal aux yeux et m'assèche complètement ! Bon c'est vrai qu'en général tu uses de smilies, plus convaincants j'en conviens !!
|
|
fack (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. bordel sa te perturbe grave leur histoire vus comme sa on dirais de la jalousie maladive faut consulter je dis sa comme sa mais j ai de la peine pour toi
|
|
effluve.mysterieuse (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. C'est vrai! Je viens d'aller vérifier! Page 2 de leur post que tu critiques tant!
|
|
Citation de "discorpio007"moi aussi je rigole AUX ECLATS quand je voie ce genre de spécimen pliéééééééééééééééééééé juliete va te couchée c 'est l'heur du biberon va te coucher avec dab qui m'a l'air d'être d 'un sacré lèche cul!!! avec sa blanche neige , bon je retourne aux autres pages!!! amuse vous bien les enfants et oui moi je suis tres mauvais en rapport a ma belette quand on nous attaque ... ^_- si une plaisanterie te fait hurler je te laisse bizouiller en paix... en fait je n'étais même jamais rentré dans votre post ,je me suis juste demander pourquoi mettre en public ,des choses qui relèvent de l'intimité du couple.... un peu tordu...style le couple qui fait des galipettes encore plus au nivarna sachant qu'un gus les mate par le trou dans le mur propose le manuscrit aux éditions arlequins salut les zamoureux du net bonne continuation desolé du parasitage
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. relis sur mon autre post tu es myope mdrrrrrrrr j ai pas a me justifier devant des gens de ton espèce , assume et j ai pas inventer le mp va te relire ahahahaha page 2 et j ai pas parlée de mp en plus mdrrrrrrr Je ne relis riens piètre être virtuel, mdrrrrrrr !!! (ça aussi ça facilite la vie virtuelle, les mdrrrrr et les looolllll !!!) PTDR ! (pour ne pas faillir à la mode smail)
|
|
Citation de "klouk29"bonjour le post bonjour Madoureva tu as raison chacun ses idees, le tout c'est de rester dans le respect des autres. le net est un formidable outil de partage et c'est comme ca que j'aime l'employer. Nathalie est souvent victime d'insultes, mais elle ignore les mauvais delires de certain(es) ici et c'est a mon avis la meilleur solution plutot que d apporter de l eau a leur moulin. Bonjour a ton homme salutation klouk , on a toujours été respectueux , mais cela blesse quand je réagis a ma manière ahhaahah ,pourtant sais que la vérite et sais toujours la vérité qui blesse ...; au plaisir klouk quand tu veux
|
|
fack (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nath291"Citation de "fack"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. bordel sa te perturbe grave leur histoire vus comme sa on dirais de la jalousie maladive faut consulter je dis sa comme sa mais j ai de la peine pour toi Hey Fack !!!!! haw are you ????? lol sa roule est vous madame :)
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. Personne ne vous oblige a y étre sur ce post et vous parlez autrement que de cette façon , ce n'est pas un menteur et vous savez quoi la vieille vous emmerde eh bien oui , méme si c'est pas mon genre et je le répéte je vous emmerde c'est bon la c'est rentré dans votre crane .
|
|
il y a 8 ans
Citation de "dab"Citation de "discorpio007"moi aussi je rigole AUX ECLATS quand je voie ce genre de spécimen pliéééééééééééééééééééé juliete va te couchée c 'est l'heur du biberon va te coucher avec dab qui m'a l'air d'être d 'un sacré lèche cul!!! avec sa blanche neige , bon je retourne aux autres pages!!! amuse vous bien les enfants et oui moi je suis tres mauvais en rapport a ma belette quand on nous attaque ... ^_- si une plaisanterie te fait hurler je te laisse bizouiller en paix... en fait je n'étais même jamais rentré dans votre post ,je me suis juste demander pourquoi mettre en public ,des choses qui relèvent de l'intimité du couple.... un peu tordu...style le couple qui fait des galipettes encore plus au nivarna sachant qu'un gus les mate par le trou dans le mur propose le manuscrit aux éditions arlequins salut les zamoureux du net bonne continuation desolé du parasitage Purée vous avez une imagination débordante !(mdr)
|
|
Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. relis sur mon autre post tu es myope mdrrrrrrrr j ai pas a me justifier devant des gens de ton espèce , assume et j ai pas inventer le mp va te relire ahahahaha page 2 et j ai pas parlée de mp en plus mdrrrrrrr Je ne relis riens piètre être virtuel, mdrrrrrrr !!! (ça aussi ça facilite la vie virtuelle, les mdrrrrr et les looolllll !!!) PTDR ! (pour ne pas faillir à la mode smail) beh toi a mon avis tu a plus nicker depuis longtemps !! tu veux que on t 'achète un vibro??? mdrrrrrrrrrrrrr au faite on l' a fais dans le réel pour info, donc tu parle dans le vide et encore plus tu parle pour faire du vent (mais ta vrai photo la courageuse avant de faire ta maligne avec moi , car vous etes courageux derriere des fausses photos a la kon pliéééé toi tu vie vraiment dans le virtuel car tu chercher meme des fausses photos olaola , je suis comme je suis et si ce post te plait pas tu fou quoi ici tu aime cela hein maso , va voir ailleurs si j suis
|
|
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. Personne ne vous oblige a y étre sur ce post et vous parlez autrement que de cette façon , ce n'est pas un menteur et vous savez quoi la vieille vous emmerde eh bien oui , méme si c'est pas mon genre et je le répéte je vous emmerde c'est bon la c'est rentré dans votre crane . Nan mais ho !!(mdr)
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "madoureva" Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles et qui ne crois pas que l'on puisse aimé . Le bonheur est la ou il se trouve et le mien s'appel Manu Mon chouchou c'est mon double et j'aime la personne qu'il est . Bonne journée et soyez heureux Bonjour Madou, Il est vrai que votre relation est atypique et surprend au debut. Mais c'est la votre! Pas celle de ceux qui vous juge. Il y a tant de coinces, de frustres sur ce site ou sur d'autres. Vis ta vie et n'ecoute pas les charognards!Ils doivent envier ton optimisme et ta gentillesse! Belle journee a toi et Manu. bonsoir colombine, c 'est vrai que cela peux sembler bizarre au départ ,mais les gens qui critiquent il foutent quoi sur un site a la base c 'est justement pour faire connaissance rencontrer des gens etc ,alors tout ceux qui on rencontré et fais connaissance avec sa dulcinée sur des sites sont des clowns??? kisss colombine a plus
|
|
juliet-te (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. relis sur mon autre post tu es myope mdrrrrrrrr j ai pas a me justifier devant des gens de ton espèce , assume et j ai pas inventer le mp va te relire ahahahaha page 2 et j ai pas parlée de mp en plus mdrrrrrrr Je ne relis riens piètre être virtuel, mdrrrrrrr !!! (ça aussi ça facilite la vie virtuelle, les mdrrrrr et les looolllll !!!) PTDR ! (pour ne pas faillir à la mode smail) beh toi a mon avis tu a plus nicker depuis longtemps !! tu veux que on t 'achète un vibro??? mdrrrrrrrrrrrrr au faite on l' a fais dans le réel pour info, donc tu parle dans le vide et encore plus tu parle pour faire du vent (mais ta vrai photo la courageuse avant de faire ta maligne avec moi , car vous etes courageux derriere des fausses photos a la kon pliéééé toi tu vie vraiment dans le virtuel car tu chercher meme des fausses photos olaola , je suis comme je suis et si ce post te plait pas tu fou quoi ici tu aime cela hein maso , va voir ailleurs si j suis Qui a besoin d'un vibro ici ? (c'est tout ce que j'ai retenu de ton inter insultante de part le massacre du français.) J'vais te faire bander attends. Vaoula !!! Des smilies !! Heureux ? Bonne branlette virtuelle. (ainsi qu'à tes fans virtuels)
|
|
Citation de "effluve.mysterieuse"Citation de "madoureva"Citation de "juliet-te"Citation de "discorpio007"si le copier coller deconne vous avez qu a tous allez voir sur mon post (bienvenu chez nous vive la music )la petite dame juliette est passer page 2 nous saluer et nous encourager le 28 juillet (sifflote .................... juliet-te 96 Lyon Abus Citer Posté le mardi 28 juillet 2015 23:12 Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Ca y est, Clicoeur c'est mort, v'la les premiers expatriés ? Rires.... Bon courage, et welcome !! Ptdr... Virtuel à donf...il va m'inventer des messages que je n'ai jamais envoyé, connard de Belge puceau qui ne baise qu'en virtuel sa vieille de 60 piges, , j'adore ce post, qui reflète la splendeur du virtuel, mensonge, élucubrations, FOUTAISES !!! Bonne branlette, ça excite, une Juliette qui fait chier sinon, on ne lui répond pas. Masturbateur de bisounours. Personne ne vous oblige a y étre sur ce post et vous parlez autrement que de cette façon , ce n'est pas un menteur et vous savez quoi la vieille vous emmerde eh bien oui , méme si c'est pas mon genre et je le répéte je vous emmerde c'est bon la c'est rentré dans votre crane . Nan mais ho !!(mdr) Bon je sais mdrrrrr
|