paturonlebeauf

Pourquoi le prix du beurre explose alors le lait s'ecroule

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de saha75 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Mp

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

fais gaffe, ou tu vas aller voir Mr l'juge toi aussi! lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de loreen78 fais gaffe, ou tu vas aller voir Mr l'juge toi aussi! lol

Pas avant de t avoir aimé

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Message supprimé par son auteur ou par la modération.

T'es vraiment une ordure vicieuse. ..divorce trois fois a chaque fois tes femme se barraient a force de devoir subir tes harcèlement et sur elles et sur les gosses. .. comme quoi un pourris en belgique ce n'est que peut condamne

Photo de loreen78

Citation de paturonlebeauf T'es vraiment une ordure vicieuse. ..divorce trois fois a chaque fois tes femme se barraient a force de devoir subir tes harcèlement et sur elles et sur les gosses. .. comme quoi un pourris en belgique ce n'est que peut condamne

le respect de la vie privée (en admettant que ce soit vrai).. vous connaissez pas ici?

Photo de lecouperet

Citation de paturonlebeauf T'es vraiment une ordure vicieuse. ..divorce trois fois a chaque fois tes femme se barraient a force de devoir subir tes harcèlement et sur elles et sur les gosses. .. comme quoi un pourris en belgique ce n'est que peut condamne

3 fois seulement , tu veux rire l envieux !

Photo de lecouperet

Citation de loreen78 le respect de la vie privée (en admettant que ce soit vrai).. vous connaissez pas ici?

Il écrit des scenarios de vie aux autres en s inspirant directement de la sienne , c est dire que l on est pas sur le point de mourir de rire

Photo de paturonlebeauf

Citation de loreen78 le respect de la vie privée (en admettant que ce soit vrai).. vous connaissez pas ici?

Mais ta gueule la vieille limace. . Il me semble qu'on a été plusieurs a te prévenir.. . Retourne à ta maladie imaginaire

Photo de paturonlebeauf

Citation de lecouperet Il écrit des scenarios de vie aux autres en s inspirant directement de la sienne , c est dire que l on est pas sur le point de mourir de rire

Moumoute n'aime pas que l'on parle de ce qu'il est... Allez moumoute on va te laisser avec limace passer ton dimanche ici.... il y a de la vie dehors

Photo de lecouperet

Citation de paturonlebeauf Mais ta gueule la vieille limace. . Il me semble qu'on a été plusieurs a te prévenir.. . Retourne à ta maladie imaginaire

Regarde comment tu causes aux dames le putois sans distinction , un tantinet de politesse te ferait le + grand bien , l incommodant .

Photo de lecouperet

Citation de paturonlebeauf Moumoute n'aime pas que l'on parle de ce qu'il est... Allez moumoute on va te laisser avec limace passer ton dimanche ici.... il y a de la vie dehors

Parce que tu sais , v la une nouvelle qui va réconforter le monde des sciences

Photo de loreen78

Citation de saha75 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

j'le dis à ton pote parce qu'en l'occurrence c'est lui qui parle de la vie des autres!
mais j'suis pas agressive, j'te signale...
(et, en principe j'règle mes pb seule... mais merci qd mm!)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 11:13

Photo de sofareden
sofareden il y a 7 ans

Bonjour ici,

@paturonlebeauf

j'ai posé la question sur mon Facebook, concernant cette pénurie mondiale du beurre !
il n'y a qu'ici en France qu'il y a une soi-disant pénurie de beurre !!!!!!
certains qui suivent les news en ont entendu parlé, d'autres ne savent pas du tout de quoi il s'agit !
autrement dit, c'est une "histoire française" RIRE !

Photo de loreen78

Citation de paturonlebeauf Mais ta gueule la vieille limace. . Il me semble qu'on a été plusieurs a te prévenir.. . Retourne à ta maladie imaginaire

chassez le naturel...

moi aussi... je t'aime...

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 11:31

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Il écrit des scenarios de vie aux autres en s inspirant directement de la sienne , c est dire que l on est pas sur le point de mourir de rire

c'est de la bio/sf ?

Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de sofareden Photo de peyrac75 Photo de ttrickster Photo de cousin-hubert Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de jaune-d-oeuf