|
Citation de paturonlebeauf
Non certains agriculteurs justement sortent de ce système. Mais il est sur que le modèle économique de la fnsea et des fédé les mène à la ruine
à l'époque de sa création le syndicat était un organisme très utile aux travailleurs de tout bord !
mais avec le temps ils se sont pris "la grosse tête" et font tout et n'importe quoi !
de plus, pour les avoir fréquentés de près, je sais qu' ils font plus le jeu du patronat que vraiment la défense du travailleur par paresse et pour être bien vu par le patron tout en faisant "bonne figure" devant leurs membres !
mais je ne sais pas si j'ai bien "lu entre les lignes" le nouveau gouvernement semble vouloir les écarter en douceur !
|
|
Il faut..je crois..5 litre de lait pour 250 gr de beurre..reste plus qu'à trouver une baratte...lol
|
|
Citation de sofareden
à l'époque de sa création le syndicat était un organisme très utile aux travailleurs de tout bord !
mais avec le temps ils se sont pris "la grosse tête" et font tout et n'importe quoi !
de plus, pour les avoir fréquentés de près, je sais qu' ils font plus le jeu du patronat que vraiment la défense du travailleur par paresse et pour être bien vu par le patron tout en faisant "bonne figure" devant leurs membres !
mais je ne sais pas si j'ai bien "lu entre les lignes" le nouveau gouvernement semble vouloir les écarter en douceur !
Oui car la fnsea a la main mise sur les chambres d'agriculture les safer les msa groupama. .
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 7 ans
Oui et se phénomène va se reproduire dans le temps
putting !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je discutais hier avec une employée du SU pour ne pas le nommer , cette dernière m'expliquait avoir passé commande mais tjs pas de réponse ............ lui dire que possible sans certitude au fait d'avoir lu les commes à mon sens qq part pas faux d'une sympa internaute ayant officié sur ton topic Pat (désolée ai dû mal à mémoriser certains pseudos qu'elle ne m'en tienne pas rigueur ) à savoir que possible au fond les stock de beurre ces derniers ayant une date de péremption aient été en haut lieu nous faire croire à une pseudo restriction du dit beurre juste pour non seulement nous ruer comme des cons,, connes dont je fais partie sachant que nous allions y plonger les deux doigts les deux pieds en live alors que ce beurre en fait n'est pas plus en manque dans les réserves et stock mais simplement en date presque dépassée oupssssssssssssss kes kon peut nous faire gober des couleuvres c'est dingue................;
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
La fnsea, pour résumer quand tu connais ses différents présidents comme luc Guyau ou Xavier Beulin tu vois tout de suite pour qui elle roule....
La PAC ont peut y passer des heures...
honnêtement...tu peux prendre le temps que tu veux pour bien nous expliquer tout ça..
si ça doit prendre deux ou trois jours...prends les!
j'ai envie d'apprendre...alors fonce...
|
|
Citation de loiseau2nuit
honnêtement...tu peux prendre le temps que tu veux pour bien nous expliquer tout ça..
si ça doit prendre deux ou trois jours...prends les!
j'ai envie d'apprendre...alors fonce...
Mais mon mignon tu ne comprends déjà pas la division. .. alors le reste...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Mais mon mignon tu ne comprends déjà pas la division. .. alors le reste...
essaye toujours, j'ai envie de comprendre ce que tu sais et que j'ignore!
comme tu dis, je ne comprends pas la division...alors restons soudés!
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 22:34
|
|
Citation de loiseau2nuit
Mon mignon je ne suis pas prof pour attardés mental... a ton age ne pas savoir faire un calcul basic. ..
Essayes le couperet
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Mon mignon je ne suis pas prof pour attardés mental... a ton age ne pas savoir faire un calcul basic. ..
Essayes le couperet
t'es pas prof du tout...alors je ne comprends pas pourquoi tu as quelque chose contre les attardés mentaux?
puis je me permettre de te dire que ton écriture est plus proche de l'attardé mental que du prof?
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 22:49
|
|
Citation de loiseau2nuit
t'es pas prof du tout...alors je ne comprends pas pourquoi tu as quelque chose contre les attardés mentaux?
puis je me permettre de te dire que ton écriture est plus proche de l'attardé mental que du prof?
Mon gillou retourne vite dans ton village car depuis que tu es partie ton village à perdu son idiot....
Le Mongolien qui nous affirme qui fait 80 h de boulot....
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Mon gillou retourne vite dans ton village car depuis que tu es partie ton village à perdu son idiot....
Le Mongolien qui nous affirme qui fait 80 h de boulot....
tu ne changeras jamais...toutefois je ne fais pas 80 h par semaine, mais 61... ça me laisse encore du temps pour te tenir compagnie..t'es si seul!
PS; soigne ton ecrit Monsieur le Professeur Google
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 29 octobre 2017 à 22:57
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loiseau2nuit
joli! lol
|
|
Citation de loiseau2nuit
tu ne changeras jamais...toutefois je ne fais pas 80 h par semaine, mais 61... ça me laisse encore du temps pour te tenir compagnie..t'es si seul!
PS; soigne ton ecrit Monsieur le Professeur Google
61h a tailler des pipes bravo mon mignon vas vite te coucher tu dois etre fatigué
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de loreen78
joli! lol
merci :$
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 7 ans
61h a tailler des pipes bravo mon mignon vas vite te coucher tu dois etre fatigué
je ne suis pas de St Claude pour ça....toutefois j'apprends grâce a toi que ça fatigue...je dormirais moins con!
|