Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors voilà le sujet il y a un site de rencontre que je connais bien qui s'appelle matchou.com est un site de rencontre tôtalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir est je me suis inscrit sur se site matchou com avec la nouvelle adresse mail car je me suis créé une nouvelle adresse mail etc.......est je me suis inscrit le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai même ajouter une photo de moi est je voie qu'il y a aucune femme qui m'écrive ou qui me contacte donc voilà je laisse mon mail garciacedric2018@gmail.com |
|
|
|
|
|
Pourquoi.....pourquoi ....
|
|
Citation de volverine2018
Rebonsoir c'est Cédric qui revient une nouvelle fois encore une fois car j'aimerais bien avoir quelque réponse des personnes qui sont dans se forum alors voilà le sujet il y a un site de rencontre que je connais bien qui s'appelle matchou.com est un site de rencontre tôtalement gratuit auquel on peut envoyer des messages est en recevoir est je me suis inscrit sur se site matchou com avec la nouvelle adresse mail car je me suis créé une nouvelle adresse mail etc.......est je me suis inscrit le site matchou.com jai remplie mon profil est j'ai même ajouter une photo de moi est je voie qu'il y a aucune femme qui m'écrive ou qui me contacte donc voilà je laisse mon mail garciacedric2018@gmail.com
Modifié il y a 6 ans, le samedi 6 janvier 2018 à 10:18 |
|
|
|
Citation de loreen78
tu vois tu sais pas c'que tu veux! un coup oui, un coup nan, un coup oui..... (arrête de te prendre pour une femme! )
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
moiiiii!!!!!!!! une nana ????????!!!!!!!! mmoouuuaaaaaaaaaaa ??????!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
moiiiii!!!!!!!! une nana ????????!!!!!!!! mmoouuuaaaaaaaaaaa ??????!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de arthur_rambo
Derrière les gros matchos...
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
j'porte pas de jupe
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 5 janvier 2018 à 21:26 |
|
|
|
Citation de loreen78
c'est ton coté féminin qui s'exprime
|
|
Citation de takkiine
Il t'emmerde Méphilt, et est autrement plus couillu que toi, gonzesse.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 5 janvier 2018 à 21:29 |
|
Citation de takkiine
Il t'emmerde Méphilt, et est autrement plus couillu que toi, gonzesse.
|