Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
tout les mec ne font pas ça! C'est vrai il sont rare ce là, mais un mec qui trompe sa femme, ne l'aime pas et a encore moins de respect pour elle. Un mec qui dit a sa femme qui l'aime plus que tout, mais qui la trompe, est un gros menteur ou alors il n'a pas conscience de ce qu'est vraiment l'amour. |
|
|
|
Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
|
Peut être que les femmes choisissent mal. |
|
et si on parlait aussi du plaisir réciproque dans le sexe, |
|
|
|
Effectivement nous les hommes n'avons pas bonne réputation là dessus. |
|
Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
|
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Citation de "sophie57"Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir |