Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour à tous,
|
|
|
|
Quand ces personnes auront bien sympathisées avec toi, qu'ils sentiront que t'es bien mordue, il te demanderont de l'argent sous forme de billet de train pour te rejoindre, ticket d'abonnement Nexflix comme cadeau d'anniversaire, un parent très malade, des soucis financiers passagers et j'en passe. Tu achète et tu leur envoi via le moyen de communication habituel entre vous. Et quand ils estime t'avoir assez plumée, silence radio, plus personne. Tu ne peux jamais les rechercher car généralement ils utilisent des n° de phone virtuels de chez onoff télécom ou des mails crées rien que pour l'occasion. Evidemment tout est supprimé quand tu commence à chercher, plus de traces.
|
|
Citation de bel_homme_76
Quand ces personnes auront bien sympathisées avec toi, qu'ils sentiront que t'es bien mordue, il te demanderont de l'argent sous forme de billet de train pour te rejoindre, ticket d'abonnement Nexflix comme cadeau d'anniversaire, un parent très malade, des soucis financiers passagers et j'en passe. Tu achète et tu leur envoi via le moyen de communication habituel entre vous. Et quand ils estime t'avoir assez plumée, silence radio, plus personne. Tu ne peux jamais les rechercher car généralement ils utilisent des n° de phone virtuels de chez onoff télécom ou des mails crées rien que pour l'occasion. Evidemment tout est supprimé quand tu commence à chercher, plus de traces.
|
|
bonsoir, malheureusement c'est comme les reseaux sociaux la plupart se créé une vie idilique qu'ils n'ont pas, du coup impossible de savoir reelement qui se cache derriere un pseudo. bonne soirée |
|
Citation de succulent960
bonsoir, malheureusement c'est comme les reseaux sociaux la plupart se créé une vie idilique qu'ils n'ont pas, du coup impossible de savoir reelement qui se cache derriere un pseudo. bonne soirée
|
|
Citation de fleursdeschamps7557
Merci pour cette réponse.
|
|
Citation de bel_homme_76
Il y a moi comme vrai homme :)
|
|
Merci de me faire rire
|
|
Merci de me faire rire
|
|
Citation de bel_homme_76
Il y a moi comme vrai homme :)
|
|
Citation de joshibn
Heureux d'être ici pour vous, mais la plupart des gens n'ajoutent pas d'informations et de situation réelles. https://3utools.org/
|
|
Citation de bel_homme_76
Si je t'ai amusée c'est déjà ça !
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Si , vaut mieux être seul que mal accompagné . Je vois beaucoup de monde autour de moi et qui me disent : "Si c'était à refaire......" ou " Si j'avais su..". Pas évident de se "découvrir " .
|
|
Oui tout est clair !!!
|