|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
_$$$__$$___$$$$$$$ _____$$___$$__$$$$_$$___$$$ ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $ ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$ $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$ $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$ $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$ _$$________$$____$$ _$$$______$$ __$$________$$____$$$________$ ___$_________$$__$$__________$ $$_$$ __________$$$___________$ $$$$$____________$________$$$$ _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$ __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$ _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$ ____________$$_$_$$$$$ _____$______$$_$$$___$ ____$$$$____$$_$$_______$$ _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$ ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$ ____$____$__$_$____$$____$ ____$$$__$__$_$__$$___$_$$ ______$$$$__$_$_$$__$$_$$ _________$$_$_$$___$$__$ __ ________$$$$$__$$___$$ ___________$$___$$___$$ ____________$__$$__$$$ __________ __$$___$$$ ____________$$__$$ ____________$_$$ ____________$__$ ____________$__$ Bonne soirée tout le monde soyez heureux
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!!
|
|
il y a 9 ans
merci madou, idem pour toi et ton amoureux
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"merci madou, idem pour toi et ton amoureux C est incroyable tu dors pas?
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"merci madou, idem pour toi et ton amoureux Merci Carmen pour nous 2
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ?
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde. Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune opinion. c la meilleurs solution trouver pour ne jamais contribuer au brouhaha general!! quoi qu'on fasse ,quoi qu'on dise ,le monde irais toujour de mal en pire!! certain n'y est verrons que de pessimisme moi je crois bien que ce n'est que realisme!! C'est vrai qu'on ne peut rien y changer. Mais on s'exprime pour essayer de se soulager à défaut de soigner la misère du monde.
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? salut spart je crois c'est une politesse
|
|
Citation de "dab"Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? salut spart je crois c'est une politesse Bonsoir dab C'est ce que j'ai compris. Mais son opinion n'était pas de trop.!-)
|
|
c'est vrai qu on voit peu de posts nominaux disant du bien de quelqu'un... un petit effort....
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? bon si j'étais un homme je ne dormirais pas à cette heure avec 4 femmes!! (l'inverse aussi )oups!
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? bon si j'étais un homme je ne dormirais pas à cette heure avec 4 femmes!! (l'inverse aussi )oups! c'est sur qu un canard n a pas les performances d'un lapin bsr
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? bon si j'étais un homme je ne dormirais pas à cette heure avec 4 femmes!! (l'inverse aussi )oups! c'est sur qu un canard n a pas les performances d'un lapin bsr t'en sais quoi toi?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "isabelleolivia"Citation de "spartac2"Citation de "carmencitalarevoila"Juste un bonsoir en passant je ne veux pas déranger Bonsoir Mais pourquoi,y en a qui dorment ? bon si j'étais un homme je ne dormirais pas à cette heure avec 4 femmes!! (l'inverse aussi )oups! c'est sur qu un canard n a pas les performances d'un lapin bsr Mais je ne dors pas, vous voulez que je vous le montre? Car si je commence à parler, c'est là que vous allez vous endormir Bon, ne craignez rien, j'écoute la télé en même temps, on vient de trouver de la cannabis dans des camionnettes en arrêt à Paris, dans un quartier très chic du seizième Je vais voir si des fois en bas de chez moi je pourrai en trouver, histoire de me fumer un petit joint, ce sera ma toute toute première fois Après je vous raconterai quel effet ça fait. J'aurai 76 ans le 27 mars prochain, donc je ne veux pas mourir idiote. Allez, bonne soirée tout le monde. Si vous voulez vous marrer, vous avez le film Les profs sur la une, complètement déglingués les profs et les élèves, avec Isabelle Nanty, je l'ai vu au ciné. ça y est, vous dormez? je vous entends ronfler depuis chez moi Bonne nuit les petits
|