tendrement68

Pourquoi tout se termine en pugilat

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tendrement68
tendrement68 il y a 9 ans

Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.
Je comprend bien ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent pas se passez en privé
j'ai suivi au moins deux post ui sont parti en live
Je suis entonner du niveau d'agressivite de certains
Juste la pour échanger :)

Photo de suquet
suquet il y a 9 ans

Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.
Je comprend bien ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent pas se passez en privé

L'échange sur un forum c'est anonyme donc plus facile de devenir grossier et vulgaire non ?
Quand on échange en vrai on a l'autre personne en face de soi, il est, je pense, plus difficile d'insulter non ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.
Je comprend bien que certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent pas se passez en privé
j'ai suivi au moins deux post qui sont parti en live
Je suis entonné du niveau d’agressivité de certains

Ha, ça, hélas, cher Monsieur .. c'"est tout le "charme" de Smail .. (et pas que de Smail, hélas .. )

Bonne journée :-)

Photo de tendrement68

Citation de "suquet"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.

L'échange sur un forum c'est anonyme donc plus facile de devenir grossier et vulgaire non ?
Quand on échange en vrai on a l'autre personne en face de soi, il est, je pense, plus difficile d'insulter non ?

oui derrière l'ecran tout est plus facile

Photo de tendrement68

Citation de "cfou"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.

bienvenue dans le ring

ont se demande uant on peu y entrer :)

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "suquet"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.

çà c'est pas sur ! j'en croise de bien excités aussi dans la vraie vie lol

Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cfou"Citation de "tendrement68"Citation de "cfou"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.
Je comprend bien [u][/u]ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent pas se passez en privé

bienvenue dans le ring

Mieux vaut éviter, alors, c'est vrai dès fois, il y a des sujets qui t'intéresse, mais tu arrive trop tard pour t'en mêler, ils en sont déjà au stade de la guerre des tranchées.
Il y a un truc qui est sur, c'est que tu n'est pas près de parler
de q

les 3 b y'a que çà de vrai lol

Photo de tendrement68

Citation de "cfou"Citation de "tendrement68"Citation de "cfou"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.
Je comprend bien [u][/u]ue certains se connaissent mais pourquoi les règlements de compte ne peuvent pas se passez en privé

bienvenue dans le ring

Mieux vaut éviter, alors, c'est vrai dès fois, il y a des sujets qui t'intéresse, mais tu arrive trop tard pour t'en mêler, ils en sont déjà au stade de la guerre des tranchées.
Il y a un truc qui est sur, c'est que tu n'est pas près de parler
de q

oui j'ai un soucis,merci de l'avoir relever :)

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tendrement68"

oui derrière l'ecran tout est plus facile
[/quote]
A court d'arguments..difficultés de vocabulaire...l'invective est l'arme des faibles....en virtuel bien entendu...en réel...il regarde autre part...

Leur devise"fort avec les faibles et faible avec les forts"

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour,
Petite nouvelle moi aussi (donc pas encore habituée, dépitée ou blasée,lol) j'ai eu la même réaction que vous au départ puis je me suis dit que ce genre de site n'est que le révélateur de la nature humaine dans son intégralité. J'ai donc pris le parti d'en rire, de regarder de loin et en les prenants au 10ème degré ces crêpages de chignons comme on regarde les émissions de télé où les gens déballent leur linge sale non pas en famille mais en public. Alors que le spectacle continue! ;-)

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Ne te pose pas autant de questions , nous arrivons presque tous ici avec de bonnes intentions ensuite le merdier commence , tu t''adaptes ou tu passes a la trappe !

.

Citation de "paturon"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.

Ne te pose pas autant de questions , nous arrivons presque tous ici avec de bonnes intentions ensuite le merdier commence , tu t''adaptes ou tu passes a la trappe !

.

c'est Ford Boyard quoi...

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"Citation de "tendrement68"Suis nouveau sur le forum,la pour apprendre et partager.

.

c'est Ford Boyard quoi...

En moins amusant

Photo de hisshaut
hisshaut (clôturé) il y a 9 ans

Chuuutttttt,

a chacun sa manière mais "reste cool"

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Bonjour,
Petite nouvelle moi aussi (donc pas encore habituée, dépitée ou blasée,lol) j'ai eu la même réaction que vous au départ puis je me suis dit que ce genre de site n'est que le révélateur de la nature humaine dans son intégralité. J'ai donc pris le parti d'en rire, de regarder de loin et en les prenants au 10ème degré ces crêpages de chignons comme on regarde les émissions de télé où les gens déballent leur linge sale non pas en famille mais en public. Alors que le spectacle continue! ;-)

Tu as tout compris!!
Ca fait 5 ans que je le pratique ce 50 ieme degre(allez on est pas a un pres)
bienvenu!
Par contre, certains n'aime pas les 50ieme degre!!!
bon courage.
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ceci est ton sanctuaire!(j'aime bien la jouer fort boyart! depuis que mon fils m'a oblige a regarder!)

Il y a aussi des fous dingues qui aiment rire et ne pas se prendre la tete ou le chou.

Participants

Photo de tendrement68 Photo de suquet Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de hashhell