|
Auteur
|
|
Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas
|
|
Pourquoi des psy etudient cette tendance de plus en.plus
? Histoire de rassurer les victimes de deviance
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas fais ce que je dis, fais pas ce que je fais
|
|
Non serieux ,meme les racistes preferent voir leur fille avec un.noir qu avec une femme
|
|
Ou sont passées toutes les valeurs?
|
|
Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas Parce que pour toi l'homosexualité est une déviance ????
|
|
Citation de "grodegeu"Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas
Parce que pour toi l'homosexualité est une déviance ????
Si tes suppositions sont plus efficaces que mes reponses
Que pouvais je repondre?
|
|
Pardon mais la question est logique vu la construction de la question justement. Ce n'est pas pour " pourquoi les religions considèrent l'homosexualité comme déviant" mais "pourquoi les religions interdisent les déviances sexuelles" que tu viens après définir par l'homosexualité.
Modifié il y a 8 ans, le mardi 19 janvier 2016 à 15:52
|
|
Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas la vraie question est de savoir : que nous apporte le sexe a part la procreation
|
|
Citation de "samino"Pardon mais la question est logique vu la construction de la question justement.
Ce n'est pas pour " pourquoi les religions considèrent l'homosexualité comme déviant" mais "pourquoi les religions interdisent les déviances sexuelles" que tu viens après définir par l'homosexualité.
L essentiel est cerné...
|
|
Citation de "revoila"Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas
la vraie question est de savoir : que nous apporte le sexe a part la procreation
Le bien etre
|
|
Citation de "rlomaan"Citation de "revoila"Citation de "rlomaan"Lesbiennes et pédés pour ceux qui savent pas la vraie question est de savoir : que nous apporte le sexe a part la procreation Le bien etre developpe un peu tu veux ?
|
|
pigale (clôturé)
il y a 8 ans
l'homosexualité existe chez 450 espèces animales. l'homophobie chez 2 une araignée qui vit en équateur et des cons qui vivent au moyen age
|
|
Citation de "pigale"l'homosexualité existe chez 450 espèces animales. l'homophobie chez 2 une araignée qui vit en équateur et des cons qui vivent au moyen age onj peut dire qu'un groupe de loups c'est une horde un groupe de vaches c'est un troupeau et un groupe d'hommes c'est une bande de cons LOOL
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
personne n'a choisit sa nature si on est né homo ou hétéro c'est le créateur les religions n'ont rien à voir là dedans elles limitent les actes
|
|