le-roix

Pourquois................je t'aime........!!!!!!

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de le-roix
le-roix il y a 17 ans

Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as soufflé sur notre flamme? Tes bras me manques mais tes levres m'ecoeur...Pourquoi je t'aime et te deteste autant? Ne me touche plus, que par tes doigts qui m'efleurent...Ne souffle plus dans mon cou comme un enfant Vas t'en! mais reviens Je te veux je te desir Tu repartira demain Pour l'instan on se fou de l'avenir...Tu ne m'a pas tres bien compris..Tu a claqué la porte de ma vie Tu est parti sans meme prendre la paine De me dire une derniere fois 'je t'aime'. C ma faute ou la tienne ? , je ne sais pas mais se que je sais que je té perdu, je taime (.....)

Photo de gentiane68
gentiane68 (clôturé) il y a 17 ans

L'amour, je ne connais rien de mieux. Ca vous gonfle le coeur, ça vous donne l'impression d'être surpuissant, invulnérable. On a envie d'être tout le temps fusionnel avec l'être aimé. On a envie d'être près de lui tout le temps, de le toucher, de ne surtout pas rompre le lien, le contact. Je plains tellement tous ceux qui n'ont pas eu (ou pas encore eu) la chance de connaître ce magnifique sentiment. Mais curieusement, quand il n'est pas réciproque il devient toxique, nous détruit, nous empoisonne, nous étouffe, nous fait mourir à petit feu. On doit se désintoxiquer d'urgence pour ne pas mourir....Quel paradoxe ! L'amour génère autant de bonheur que de souffrance. Il est sans doute le seul sentiment humain à avoir ce curieux pouvoir....

Participants

Photo de le-roix