|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour,C'est après possession de ton profil, que je prends la délicatesse de d'écrire quelques mots dans l'attente favorable d'avoir une réponse saine, étroite et bien. J'ai visiter ton profil car cela a beaucoup retenue mon attention raison pour laquelle je t'écris quelques mots.Je me prénomme Brigitte célibataire et sans enfants jamais marié ,et de profession Commerçante.J'ai 36 ans je mesure 1 m75cm je pèse 68kg j'ai des yeux bleus et cheveux châtains .Et je recherche Un homme de sincère , sérieux honnête attentionnée c'est pourquoi j'ai pris l'indulgence de me tourner vers ton profil pour plus faire ample connaissance avec vous si possible laissez moi votre skype ou voici mon Skype : ( Brigitte.carus ) e mail par biais de quoi je pourrai mieux vous contacter au plaisir de vous lire a bientôt. Cordialement par Brigitte Je ne sais plus quoi dire..mais mieux en rire ...MDDRRRRRRR...
|
|
C'est juste bon pour rigoler un bon coup et sans plus.
|
|
Jadis, l'indulgence se monnayait .. il semblerait que ces temps soient revenus ..
|
|
Ca n'arrête jamais ...nous en avons reçu un hier aussi ...mdrrrr ..mais bon qui ne tente rien n'a rien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
de 2 choses l'une : soit quelqu'un l'a aidé à rédiger en lui faisant faire des fautes exprès, soit le traducteur Google est bien malade
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Ca n'arrête jamais ...nous en avons reçu un hier aussi ...mdrrrr ..mais bon qui ne tente rien n'a rien bisous a vous deux..moi aussi je tente..lol...
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "ameline-filou"Ca n'arrête jamais ...nous en avons reçu un hier aussi ...mdrrrr ..mais bon qui ne tente rien n'a rien bisous a vous deux..moi aussi je tente..lol... Bisous de notre part aussi ....
|
|
Bisous à tout l'étroit
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Bisous à tout l'étroit Il y a plus chaud encore; reçu ce matin après avoir envoyer un brouteur se faire .... ailleurs tu est un con un porcs tomber dans de l'eau bouilir tu ne c'st pas ceque tu di mais sachent que les africains donc tu insultes sans eux tu ne parlera pas de ton vilain de *** tu comprend. je vais te dire une chose c'est de reflechir parceque tu est bête veille homme très moutons tu broute que des herbre là bàs au pays de moutons. sans la peau noir vous etre rien chez alors du respect pour nous est ce que c'est clair. nous les noir nous avons construit votre pays votre continent et pour de la nourriture tu ose insultés ma patrie. connait tu le nombre de mes encetres qui sont mort pour ne pas que la guerre mondial vous tu toi et tes allieus. est ce que l'argent peut t-il payer ta vie si non l'argent ne peut payer une vie alors ce que les brouteurs fond c'est pas du mal il fons remercie si non 10 euro peuvent faire quoi sale porc pense y parce que nous ne somme pas des moutons. vous porc vous abez faire pour nous separer et mieux nous mertriser et quand ons se mettre a nous entre tuer vous n'aver quand pier nos resources et pas la fi venir dit que nous somme morches mais n'oubli pas que sans nous vous etre r1 ok inbecil cien de blanc.!!!!!!!!! et on a ds principle!
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Il y a mieux encore, voici un témoignage certifié par d'autres bénévoles qui ont vu la même chose. Coluche en serait vert de rage... TÉMOIGNAGE DE SIMONE. Je viens de faire deux semaines de bénévolat au Resto du Coeur dans une grande ville belge .... Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience ! Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les Noirs, les Nord-Africains, les armadas de Kosovars, Tchéchènes, Turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture, sans rien respecter, prennent, souvent de force, de la nourriture ou des vêtements dont ILS SE VANTENT DE FAIRE LE TRAFIC. Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres "DROITS" et de toutes les opportunités.. Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi à l'Armée du Salut, etc. J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué, entre autres, des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge, braillant dans les pattes et elles-mêmes gueulent "mais ce n' est pas la marque que je veux ! " et rejettent les petits pots.... UN BÉBÉ PEUT AVOIR JUSQU'À 3 PÈRES qui viennent chacun "réclamer leur dû" ! Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent les sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent, sous le nez des bénévoles. Si l'on essaye de mettre le "hola" et d'exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. c'est invraisemblable... JE SORS DE CETTE EXPÉRIENCE TERRIFIÉE, AVEC LA CERTITUDE QUE L'ON COURT AU DEVANT DE TROUBLES TRÈS GRAVES. IL NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT. ILS NOUS DÉTESTENT, NOUS CRACHENT À LA FIGURE, VIENNENT PROFITER DE FAÇON INOUÏE D'UN SYSTÈME À BOUT DE SOUFFLE À CAUSE D'EUX ET À CAUSE DE NOUS QUI SOMMES TOTALEMENT AVEUGLES, FACE À UNE TELLE SITUATION. VOILÀ, JE VOULAIS VOUS FAIRE PART DE MON DÉGOÛT, DE MA DÉSILLUSION, DE MON IMMENSE TRISTESSE, FACE À UNE SITUATION QUE NOUS NE MAÎTRISONS PLUS DU TOUT. JE PENSAIS OFFRIR UN PEU DE MON TEMPS ET DE MA PERSONNE POUR SOULAGER LA MISÈRE DE GENS VRAIMENT DANS LE BESOIN ET RESPECTUEUX ET JE ME SUIS RETROUVÉE FACE À 90 % D'ÉTRANGERS VENUS "EXIGER LEUR DÛ" ET M'INSULTER. Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur. J'ai découvert, dans mon pays, un autre monde que je n'imaginais pas. JE VOULAIS TÉMOIGNER CAR AYANT ENTENDU QU'IL ALLAIT MANQUER 5 MILLIONS D'EUROS AUX RESTOS DU COEUR. JE PENSE QU'IL FAUT ARRÊTER CETTE GABEGIE...
|
|
euhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! ça veux dire quoi gabegie ???
|
|
Citation de "pierreruddy"Citation de "sibelius"Bisous à tout l'étroit Il y a plus chaud encore; reçu ce matin après avoir envoyer un brouteur se faire .... ailleurs tu est un con un porcs tomber dans de l'eau bouilir tu ne c'st pas ceque tu di mais sachent que les africains donc tu insultes sans eux tu ne parlera pas de ton vilain de *** tu comprend. je vais te dire une chose c'est de reflechir parceque tu est bête veille homme très moutons tu broute que des herbre là bàs au pays de moutons. sans la peau noir vous etre rien chez alors du respect pour nous est ce que c'est clair. nous les noir nous avons construit votre pays votre continent et pour de la nourriture tu ose insultés ma patrie. connait tu le nombre de mes encetres qui sont mort pour ne pas que la guerre mondial vous tu toi et tes allieus. est ce que l'argent peut t-il payer ta vie si non l'argent ne peut payer une vie alors ce que les brouteurs fond c'est pas du mal il fons remercie si non 10 euro peuvent faire quoi sale porc pense y parce que nous ne somme pas des moutons. vous porc vous abez faire pour nous separer et mieux nous mertriser et quand ons se mettre a nous entre tuer vous n'aver quand pier nos resources et pas la fi venir dit que nous somme morches mais n'oubli pas que sans nous vous etre r1 ok inbecil cien de blanc.!!!!!!!!! et on a ds principle! La sagesse devrait te dicter de ne même pas répondre à ce genre de message , c'est ce que je fait maintenant.
|
|
Désolée Gigil de mettre ça dans ton post je ne savais pas où le mettre autre part… !!! Bisou pour me faire pardonner... !!! Peinardo et son ami sont au tribunal. Ils attendent la sentence. Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! Comme ils se retrouvent dans la même cellule, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant. Et voilà le deal : chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme. Le premier soir arrive, la pièce est jetée, c'est l’ami qui gagne. Peinardo se penche en avant, et attend. Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit son ami qui s'enduit le se.e avec un liquide blanc, gélatineux... Bizarre ! Il demande des explications, et son ami lui répond : "C'est de la vaseline, c'est pour que t'aies moins mal au c.." .. Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit . Son ami a vraiment de la chance, et Peinardo commence à maugréer. Enfin, le cinquième jour, c'est le Peinardo qui gagne. La mort dans l'âme, son ami dégrafe son pantalon, se penche en avant et attend. Au bout de trente secondes, il se retourne et voit Peinardo qui s'enduit le s..e d'un liquide vert fluo ? Il lui demande ce que c'est . Peinardo lui répond : "C'est du Vicks, c'est pour que tu n'aies pas mal à la gorge." Désolée ce n’est pas le genre de la maison mais juste une toute petite exception n’a jamais fait de mal.
|
|
Citation de "daine"Désolée Gigil de mettre ça dans ton post je ne savais pas où le mettre autre part… !!! Bisou pour me faire pardonner... !!! Peinardo et son ami sont au tribunal. Ils attendent la sentence. Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! Comme ils se retrouvent dans la même cellule, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant. Et voilà le deal : chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme. Le premier soir arrive, la pièce est jetée, c'est l’ami qui gagne. Peinardo se penche en avant, et attend. Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit son ami qui s'enduit le se.e avec un liquide blanc, gélatineux... Bizarre ! Il demande des explications, et son ami lui répond : "C'est de la vaseline, c'est pour que t'aies moins mal au c.." .. Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit . Son ami a vraiment de la chance, et Peinardo commence à maugréer. Enfin, le cinquième jour, c'est le Peinardo qui gagne. La mort dans l'âme, son ami dégrafe son pantalon, se penche en avant et attend. Au bout de trente secondes, il se retourne et voit Peinardo qui s'enduit le s..e d'un liquide vert fluo ? Il lui demande ce que c'est . Peinardo lui répond : "C'est du Vicks, c'est pour que tu n'aies pas mal à la gorge." Désolée ce n’est pas le genre de la maison mais juste une toute petite exception n’a jamais fait de mal. Je suis sûre que notre Peinardo adorera cette histoire
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Désolée Gigil de mettre ça dans ton post je ne savais pas où le mettre autre part… !!! Bisou pour me faire pardonner... !!! Peinardo et son ami sont au tribunal. Ils attendent la sentence. Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! Comme ils se retrouvent dans la même cellule, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant. Et voilà le deal : chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme. Le premier soir arrive, la pièce est jetée, c'est l’ami qui gagne. Peinardo se penche en avant, et attend. Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit son ami qui s'enduit le se.e avec un liquide blanc, gélatineux... Bizarre ! Il demande des explications, et son ami lui répond : "C'est de la vaseline, c'est pour que t'aies moins mal au c.." .. Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit . Son ami a vraiment de la chance, et Peinardo commence à maugréer. Enfin, le cinquième jour, c'est le Peinardo qui gagne. La mort dans l'âme, son ami dégrafe son pantalon, se penche en avant et attend. Au bout de trente secondes, il se retourne et voit Peinardo qui s'enduit le s..e d'un liquide vert fluo ? Il lui demande ce que c'est . Peinardo lui répond : "C'est du Vicks, c'est pour que tu n'aies pas mal à la gorge." Désolée ce n’est pas le genre de la maison mais juste une toute petite exception n’a jamais fait de mal. Bon pour cette fois ci... Bisous retourné...
|