Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de corinale
Bonsoir iseult ! Tu vas bien ?
|
|
|
|
Citation de corinale
Bonsoir iseult ! Tu vas bien ?
Modifié il y a 2 ans, le lundi 20 décembre 2021 à 04:05 |
|
Citation de sangoku2021
Bonsoir heuuuuuu j'ai rien compris
Modifié il y a 2 ans, le lundi 20 décembre 2021 à 04:30 |
|
Bonsoir c'est quand ton prochain film rambo est ce que ton prochain film sa serais artur_rambo fait signe quand tu l'aura fini ton prochain film rambo hein artur_rambo |
|
Citation de sangoku2021
Bonsoir c'est quand ton prochain film rambo est ce que ton prochain film sa serais artur_rambo fait signe quand tu l'aura fini ton prochain film rambo hein artur_rambo
|
|
|
|
Citation de sangoku2021
Bonsoir je ne comprends rien tu vient de quel planètes toi
Modifié il y a 2 ans, le lundi 20 décembre 2021 à 23:19 |
|
Alors si tu viens du jaune d'œuf on peut te manger te bouffer alors |
|
Citation de sangoku2021
Alors si tu viens du jaune d'œuf on peut te manger te bouffer alors
|
|
Comme d'habitude j'ai eu encore raison. Une fausse prise d'otages Paris 12 e(un fake) juste avant toutes les annonces du gouvernement : le pass vaccinal pour aller travailler, la vaccination des enfants...il faut faire diversion. Et comme par hasard le preneur d'otage qui fait la pub pour l'avocate juive d'Omar Raddad + Dupond-Moretti.
|
|
Citation de choupa24
Comme d'habitude j'ai eu encore raison. Une fausse prise d'otages Paris 12 e(un fake) juste avant toutes les annonces du gouvernement : le pass vaccinal pour aller travailler, la vaccination des enfants...il faut faire diversion. Et comme par hasard le preneur d'otage qui fait la pub pour l'avocate juive d'Omar Raddad + Dupond-Moretti.
|
|
Bonsoir si tu est ancien sur se forum est bien sur se forum on n'accepte que les nouveaux sur se forum alors tu devrais partir est ne plus revenir sur se forum car. On n'accepte que les nouveaux OK |
|
Citation de sangoku2021
Bonsoir si tu est ancien sur se forum est bien sur se forum on n'accepte que les nouveaux sur se forum alors tu devrais partir est ne plus revenir sur se forum car. On n'accepte que les nouveaux OK
|
|
|