|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"elle joue a la belote pendant que son mec s'escrime a la satisfaire! mdrrr Mdr, à la pelote! hummm pelote .. surtout de belles fesses ou beaux seins ??? lol J'aime bien les deux!mdr humm tu veux que je te prete mes mains ?? mes doigts aiment caresser !!! lolll Me faut pas des mains de maçons, ni de charbonnier!mdr heing ?? mes mains sont celles de palefrenier et de gen d'arme! naméo et je porte des gants métalliques au combat !! lol Edward aux mains d'argent!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"Citation de "ozellia"Citation de "armure38"hummm ho ze lia a l'air bien au courant de ces situations!! quelle kokine ! L'avantage d'être libre, plus de chance de se faire draguer! oh que oui !! snifffffff lol Divorce!mdr tiens je n'y avais pas encore penser ! mdrrr Minteux!
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Comme a 15 ans , la précipitation en moins ! oui, à 15 ans j'étais capable d'avoir un orgasme rien qu'en dansant un slow, maintenant c'est plus long ! A 15 ans, je me sauvais quand un garçon m'approchait!mdr à 15 ans j'étais moins timide que maintenant. j'embrassais les garçons longuement dans les bals. je rentrais avec mon pucelage, mais la culotte trempée
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 19 avril 2015 à 20:53
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Comme a 15 ans , la précipitation en moins ! oui, à 15 ans j'étais capable d'avoir un orgasme rien qu'en dansant un slow, maintenant c'est plus long ! A 15 ans, je me sauvais quand un garçon m'approchait!mdr à 15 ans j'étais moins timide que maintenant. j'embrassais les garçons longuement dans les bals. je rentrais avec mon pucelage, mais la culotte trempée <-= Mdr, réaction normal!
|
|
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Bien sûr. Il n'y a pas d'âge. Il ne faut pas se mentir, jeunes c est plus bon mais avec l age c est pas toujours ca Tu verras bien plus tard, l'expérience y fait beaucoup, à 20 ans vous baisez comme des lapins, à trente ans comme des chameaux, à 40 ans comme des Dieux, à 50 ans comme des éléphants!mdr
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "ozellia"Citation de "compote.depomme2"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Comme a 15 ans , la précipitation en moins ! oui, à 15 ans j'étais capable d'avoir un orgasme rien qu'en dansant un slow, maintenant c'est plus long ! A 15 ans, je me sauvais quand un garçon m'approchait!mdr à 15 ans j'étais moins timide que maintenant. j'embrassais les garçons longuement dans les bals. je rentrais avec mon pucelage, mais la culotte trempée Ouais parce que rentrer dépucelée mais sans culotte, c'était pas le top ! Mdrrrr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Entre la prostate,la menopause c est chiant La ménopause n'est pas un handicap!mdr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"et bien moi pas trop ... Triste alors!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Bien sûr. Il n'y a pas d'âge. Il ne faut pas se mentir, jeunes c est plus bon mais avec l age c est pas toujours ca Tu verras bien plus tard, l'expérience y fait beaucoup, à 20 ans vous baisez comme des lapins, à trente ans comme des chameaux, à 40 ans comme des Dieux, à 50 ans comme des éléphants!mdr Et après, ils baisent plus ?
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"C est pas par hasard que les gens font des enfants pendant la fleur de l age !! Desirer l autre a poil Faire l'amour n'est pas que pour faire des gosses!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Bien sûr. Il n'y a pas d'âge. Il ne faut pas se mentir, jeunes c est plus bon mais avec l age c est pas toujours ca Tu verras bien plus tard, l'expérience y fait beaucoup, à 20 ans vous baisez comme des lapins, à trente ans comme des chameaux, à 40 ans comme des Dieux, à 50 ans comme des éléphants!mdr Et après, ils baisent plus ? J'sais pas, j'ai pas essayé!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "ozellia"Citation de "rloman"Citation de "passion-95"Citation de "ozellia"Première rencontre, premier baiser, premier amour, tout ce qui a fait de nous de grands amoureux... Sommes nous prêts à revivre ces merveilleux instants? Bien sûr. Il n'y a pas d'âge. Il ne faut pas se mentir, jeunes c est plus bon mais avec l age c est pas toujours ca Tu verras bien plus tard, l'expérience y fait beaucoup, à 20 ans vous baisez comme des lapins, à trente ans comme des chameaux, à 40 ans comme des Dieux, à 50 ans comme des éléphants!mdr Moi je baise comme un Dieu ,je crois que c est innè chez d autres C'est à tes partenaires de nous le dire!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "rloman"C est pas par hasard que les gens font des enfants pendant la fleur de l age !! Desirer l autre a poil Faire l'amour n'est pas que pour faire des gosses! Un islamiste ne sait pas faire autre chose, c'est haram. Mdrrrr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "ozellia"Citation de "rloman"Entre la prostate,la menopause c est chiant La ménopause n'est pas un handicap!mdr Les bouffèes de chaleurs sont donc pas remarquees pendant, voila une bonne nouvelle Ce n'est pas systématique!
|