|
Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... oui, mais bien cachée ... ( au demeurant, il y a des gens qui ont plein de frics .. quand vous voyez, par exemple, le prix des tatouages, que tout le monde se croit obligé de porter, ou bien le prix du maillot de la dernière recrue du PSG Qatar (120 €), qui s'arrache comme des petits pains ... ) A 120 euros le maillot, çà doit faire du 25 euros la manche courte. C'est assez normal qu'ils s'en arrachent ... ... des morceaux ! ^^
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... Il a pas tort; 0% de croissance, c'est un taux de croissance ! Une croissance nulle certes, mais une croissance quand même. ^^
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 19 août 2015 à 19:43
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... il parlait de la croissance des profils sur les sites de recontres ....écoute un peu ce qu'il dit....toi alors
|
|
De toute façon, avec ce que va nous coûter le Mistral .. la pauvre croissance va être sérieusement rognée ..
|
|
Citation de "sibelius"De toute façon, avec ce que va nous coûter le Mistral .. la pauvre croissance va être sérieusement rognée .. "Le" Mistral ??? Y'en avait pas deux en commande ?
|
|
Et dire qu'officiellement, on nous fait croire que Poutine est tellement "gentil", qu'il ne demande aucune pénalité ...
|
|
|
|
Citation de "kemoua"Et dire qu'officiellement, on nous fait croire que Poutine est tellement "gentil", qu'il ne demande aucune pénalité ... Il aurait tort de ne pas en demander !
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "kemoua"Et dire qu'officiellement, on nous fait croire que Poutine est tellement "gentil", qu'il ne demande aucune pénalité ... Il aurait tort de ne pas en demander ! poutinette AIME poutine.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sibelius"Citation de "kemoua"Et dire qu'officiellement, on nous fait croire que Poutine est tellement "gentil", qu'il ne demande aucune pénalité ... Il aurait tort de ne pas en demander ! poutinette AIME poutine. Vous y pensez tant .. que je vous vois en train de succomber à son charme, vous Allez, tous mes vœux de bonheur
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "sepulveda"Citation de "sibelius"Citation de "kemoua"Et dire qu'officiellement, on nous fait croire que Poutine est tellement "gentil", qu'il ne demande aucune pénalité ... Il aurait tort de ne pas en demander ! poutinette AIME poutine. Vous y pensez tant .. que je vous vois en train de succomber à son charme, vous Allez, tous mes vœux de bonheur Je viendrai vous voir quand vous parlerez d'écologie.
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... oui, mais bien cachée ... ( au demeurant, il y a des gens qui ont plein de frics .. quand vous voyez, par exemple, le prix des tatouages, que tout le monde se croit obligé de porter, ou bien le prix du maillot de la dernière recrue du PSG Qatar (120 €), qui s'arrache comme des petits pains ... ) heureusement qu'il y a des gens avec du fric car ce sont eux qui paient les impôts qui entretiennent les autres! sans plusss de commentaires ok? encore faudrait-il qu'ils soient domiciliés en France, ce qui est rare de nos jours. Ce qui fait que les impôts retombent sur la classe moyenne... qui paye aussi pour les "pauvres chômeurs" qui ne trouvent pas de boulot depuis une dizaine d'années ou plus
|
|
Citation de "kemoua"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... Il a pas tort; 0% de croissance, c'est un taux de croissance ! Une croissance nulle certes, mais une croissance quand même. ^^ c'est une bonne analyse!!!
|
|
Citation de "bienheureux"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... il parlait de la croissance des profils sur les sites de recontres ....écoute un peu ce qu'il dit....toi alors quelle idiote je fais !!! lol
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je ne comprends pas : notre très cher président a pourtant dit : "la croissance elle est là".... oui, mais bien cachée ... ( au demeurant, il y a des gens qui ont plein de frics .. quand vous voyez, par exemple, le prix des tatouages, que tout le monde se croit obligé de porter, ou bien le prix du maillot de la dernière recrue du PSG Qatar (120 €), qui s'arrache comme des petits pains ... ) heureusement qu'il y a des gens avec du fric car ce sont eux qui paient les impôts qui entretiennent les autres! sans plusss de commentaires ok? Effectivement notre société a dériver vers l'assistanat totale ....deux milles milliards de dette publique....on continue sous une aura de "solidarité" allocation rentrée scolaire...etc La société ...c'est à dire nous tous doit elle se substituée à la responsabilité de chacun.. Pourquoi une femme ou un couple qui choisit d'avoir plusieurs enfants,sans les moyens financier nécessaire pour élever correctement ceux ci.. Pourquoi serait ce à la société de les élevés financièrement..
|