asmoug

PRISES DE TETES.....

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "asmoug"Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête?

Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet qui goutte ds la nuit... Les miettes ds mon lit beurkkk.. Les paquets de pubs ds ma boite aux lettres.... Grrrrrrrr

L'intolérance, irrespect, la fuite, le mensonge, le manque de confiance, le manque de discernement, les habitudes, les faux cul et bien d'autre choses!!!

Tiens puisque tu es là, ton sujet éphémere m'a inspirer, j'ai écrit un poême sur le sujet !!!

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "immanente"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

c'est l'amour vache, c'est l'amour fou, toi rentre ton sabre !!!

oui je suis capable me faire mal avec loll

Des fois ça fait du bien de se faire un male lol

Photo de woland
woland il y a 8 ans

Citation de "sakuramanga"Citation de "woland"Ha human ! tu m'as eu, je ne t'avais pas reconnu ! tu vas bien ? t'as laissé tomber kickout ? manque plus que Maquis ! je suis encore plus détesté que Joe ici, c'est dire !!! ah ah ah!!!

Comme je ne sais plus a qui je m'adresse en répondant a un com, j'ai décidé de donner un ptit nom charmant a chacun d'eux. Toi t'es sac a foutre, et l'autre débile de joe ou je ne sais encore, pour lui c'est sac a merde, a noter qu'il me reste encore plein de sac .

tu fais la collection de sac lolll

Ouai ouai, j'en ai même deux a dispos !

hé hé

Photo de asmoug
asmoug (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "immanente"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

Franchement Revoilà, elle était facile celle-ci....peut mieux faire allez un ptit effort... sourire!

Photo de revoila
revoila il y a 8 ans

Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "immanente"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

Franchement Revoilà, elle était facile celle-ci....peut mieux faire allez un ptit effort... sourire!

...Ceux qui critiques les femmes et qui sont content de les avoir lol

Photo de immanente
immanente (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "revoila"Citation de "asmoug"Citation de "revoila"Citation de "sakuramanga"Citation de "immanente"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

...Ceux qui critiques les femmes et qui sont content de les avoir lol

elle n'est quand même pas conne à ce point là revoilà, je sais que tu as une piètre opinion des européennes, mais quand même !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 1 juin 2016 à 19:52

Photo de asmoug

Ceux qui te collent aux basques, les gens petits, les imbus d'eux -mêmes.....

Photo de poptones
poptones (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tisonire"Citation de "revoila"Citation de "tisonire"Lors d'une relation à distance, tout est beau, tout est rose...

Ah les avantages..... que du bonheur!!

Quoi c'est super de fonder sa vie sur du rien!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr.

Ya que la pénétration qui est moins agréable dans le cadre d'une relation virtuelle. lol

Pliée.

je vais répondre en ma propre réflexion!!

Il est vrai qui est dur de pénétrer certains et certaines mais sachez que je ne peux que en jouir!!!!!!!![/quote]

Mdr !! J'adore !!

Photo de poptones

Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

Une excellente comédie humaine,en effet !

Photo de asmoug

Citation de "poptones"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

" La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée.... '"

Photo de poptones

Citation de "asmoug"Citation de "poptones"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

" La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée.... '"

Je crois que c'est clair !! Ah ah ah !!

Photo de woland
woland il y a 8 ans

Montez moi de la bière et des sandwichs, mon enquête progresse !

Photo de immanente

Citation de "asmoug"Citation de "poptones"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

Atchoum fait concurrence à Maquis, elle écrit son propre mémoire intitulé " Mes citations pourries" (elle aussi succès de librairie assuré)

Photo de asmoug

Citation de "poptones"Citation de "asmoug"Citation de "poptones"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

:-)

Photo de immanente

Citation de "asmoug"Citation de "poptones"Citation de "asmoug"Citation de "poptones"Citation de "sakuramanga"j'adore l'amour qu'il y a sur chaque forum loll

:-)

T'en fais une gueule, atchoum, tu vas te faire peur si tu continues sur cette voie; t'as brisé tous les miroirs chez toi ?
pense à décoller de ton ordi tout de même, tu vas finir par avoir un écran à la place de ta gueule.

Participants

Photo de revoila Photo de linange Photo de woland Photo de rienousipeu