|
Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs
|
|
misschou (clôturé)
il y a 9 ans
puisque vous n'avez pas mis de "e" à vrai, je suppose que vous désirez discuter avec des hommes .. alors, je dirais que oui, c'est possible lol mdr
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "misschou"puisque vous n'avez pas mis de "e" à vrai, je suppose que vous désirez discuter avec des hommes .. alors, je dirais que oui, c'est possible lol mdr Ne pourrais tu pas te débarrasser de toute cette mousse qui gâche le paysage ?
|
|
mais cette mousse cache peut-etre un travesti ??
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"mais cette mousse cache peut-etre un travesti ?? Au moins nous en aurons le cœur net !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs Très peu, bon courage!
|
|
Ok orthographe pas tete ,
|
|
dvd81000 (clôturé)
il y a 9 ans
si il existe des vrais profils j'ai un gros doute... Ou alors 1% de profils vrai et les 99% de profils sont faut. En 5 jours j'ai du en mettre une centaines en liste noir, c'est dire le faut usage de faut !
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs Très peu, bon courage! ici , il faut ouvrir l'œil et le bon !!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs Très peu, bon courage! ici , il faut ouvrir l'œil et le bon !! Et même les deux
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "lolovds"Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs Très peu, bon courage! ici , il faut ouvrir l'œil et le bon !! J'espère qu'il voit bien!
|
|
Ca j avais remarqué , merci voisin paturon
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lolovds"Merci ozelia De rien, si tu veux répondre à un commentaire, tu cliques sur "citer".
|
|
Bon pied et bel œil ozelia , oui j ai les yeux grands ouverts
|