qc

Profil de smail.fr

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de qc
qc (clôturé) il y a 9 ans

Premièrement ma photo de moi en attente de validation
Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum

Photo de lequark
lequark (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "qc"Premièrement ma photo de moi en attente de validation
Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum

En tout cas, le pourcentage de personnes s'exprimant convenablement n'augmente pas... lol

Modifié il y a 9 ans, le samedi 21 mars 2015 à 15:14

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "qc"Premièrement ma photo de moi en attente de validation

60 % de brouteurs, 15% de vrais, les autres se cachent derrière des masques de loup, qui es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ?

Photo de anthotony4949
anthotony4949 (clôturé) il y a 9 ans

Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps !

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "anthotony4949"Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps !

Parce que les hommes sont plus faciles à attraper, vous êtes encore plus sollicités que nous!

Photo de blackdelice
blackdelice (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "anthotony4949"Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps !
Je dirais que c'est vous qui les encouragez
Ne leur donnez plus un centime et ils vont
cherché autre chose

Photo de linlin73
linlin73 il y a 9 ans

sait pour ça qu on reste sur smail !!!

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

ha sur smail ces femmes on migrer il son taumarc et gare au maladie venerienne aucun suivit comme en france elles non aucune protection sociales donc a faire attention moi meme je me suis trouver dans ce piege heureusemen jest ma secu et je pourrais meme dire qui mas filer ce virusattention au femme du maroc c'e son des femmes qui viennet de la cote d'ivoire mais qui reside au maroc

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

he pourtant jest mis ce quil falais mai javais pas vut made in china bon je me suis retrouver avec une sistique de l'afrique alors gare a vous ceus qui veulent rejoindre une femme amoureuse au maroc'

Participants

Photo de linlin73 Photo de roland1947