|
Auteur
|
|
qc (clôturé)
il y a 9 ans
Premièrement ma photo de moi en attente de validation Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "qc"Premièrement ma photo de moi en attente de validation Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum En tout cas, le pourcentage de personnes s'exprimant convenablement n'augmente pas... lol
Modifié il y a 9 ans, le samedi 21 mars 2015 à 15:14
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "qc"Premièrement ma photo de moi en attente de validation Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum 60 % de brouteurs, 15% de vrais, les autres se cachent derrière des masques de loup, qui es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ?
|
|
anthotony4949 (clôturé)
il y a 9 ans
Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anthotony4949"Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps ! Parce que les hommes sont plus faciles à attraper, vous êtes encore plus sollicités que nous!
|
|
blackdelice (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anthotony4949"Je dirais plutôt 90% de brouteurs et d'escos d'Afrique (notamment de côte d'ivoir). Un vrai fléau sur ce site et c'est dommage car tout le monde perd son temps ! Je dirais que c'est vous qui les encouragez Ne leur donnez plus un centime et ils vont cherché autre chose
|
|
sait pour ça qu on reste sur smail !!!
|
|
ha sur smail ces femmes on migrer il son taumarc et gare au maladie venerienne aucun suivit comme en france elles non aucune protection sociales donc a faire attention moi meme je me suis trouver dans ce piege heureusemen jest ma secu et je pourrais meme dire qui mas filer ce virusattention au femme du maroc c'e son des femmes qui viennet de la cote d'ivoire mais qui reside au maroc
|
|
he pourtant jest mis ce quil falais mai javais pas vut made in china bon je me suis retrouver avec une sistique de l'afrique alors gare a vous ceus qui veulent rejoindre une femme amoureuse au maroc'
|
|