|
laurentbobber (clôturé)
il y a 10 ans
Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ? il suffit juste de tomber dessus
|
|
laurentbobber (clôturé)
il y a 10 ans
ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages si ils sont bidons, ca sert a rien de répondre, ou juste pour s'amuser alors !
|
|
laurentbobber (clôturé)
il y a 10 ans
le probleme c est que tu te rend compte qu ils sont bidons apres avoir repondu
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages
Bonsoir Monsieur.
Tous les messages que vous recevez proviennent d'arnaqueurs. Vous devez aller au devant de vous-même et ne pas attendre d'être contacté.
Bonne chance.
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aragonn"Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages Bonsoir Monsieur. Tous les messages que vous recevez proviennent d'arnaqueurs. Vous devez aller au devant de vous-même et ne pas attendre d'être contacté. Bonne chance. pas tous... 80% seulement
|
|
laurentbobber (clôturé)
il y a 10 ans
merci pour le "tuyau"
|
|
deltacepheus (clôturé)
il y a 10 ans
idem. La densité de faux profils augmente..... Mais ne vous leurrez pas il y a bien assez de monde. Les calculs statistiques avérés veulent que la tendance aille de 5 femmes pour un homme à 7 femmes pour un homme. Et oui messieurs nous allons devenir une espèce rare à un moment ou un autre.... Donc en ce qui me concerne , pas de temps à perdre donc si j'ai le moindre doute ou soupçon je filtre direct et sans préavis....
|
|
laurentbobber (clôturé)
il y a 10 ans
le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter
Il existe aussi des personnes réelles en Afrique.... je discute avec une depuis des mois, elle est à la recherche d'un mari. Toute mignonne et elle fête ses 30 ans ce jour.
Si son adresse vous intéresse, il suffit de faire signe.
|
|
oui meme constat, et toujours des soi disantes belles filles
|
|
mon mien il est vrai, brut de decoffrage et dans la grisaille picarde sniff en afrique il soit faire plus beau non ????
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter Voilà. C'est à ce niveau que l'action des arnaqueurs devient très perverse. Car même s'ils ne réussissent pas à nous soutirer des sous, ils parviennent tout de même affecter la confiance que nous portons à des gens, qui normalement, sont dignes de confiance. A+
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laurentbobber"Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ? il y a de vrais profils et des amitiés vraies qui se tissent. Il faut du temps pour cela, ne pas être pressé. Et provoquer de vraies rencontres
|