laurentbobber

profils bidons

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de laurentbobber
laurentbobber (clôturé) il y a 10 ans

Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ?

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laurentbobber"Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ?

il suffit juste de tomber dessus ;-)

Photo de laurentbobber

ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages :-)

Photo de alaveugle

Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages :-)

si ils sont bidons, ca sert a rien de répondre, ou juste pour s'amuser alors !

Photo de laurentbobber

le probleme c est que tu te rend compte qu ils sont bidons apres avoir repondu

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages :-)

Bonsoir Monsieur.

Tous les messages que vous recevez proviennent d'arnaqueurs. Vous devez aller au devant de vous-même et ne pas attendre d'être contacté.

Bonne chance.

Photo de alaveugle

Citation de "aragonn"Citation de "laurentbobber"ben jusqu a maintenant je n ai pas eu de chance alors ... je n ose meme plus repondre aux messages :-)

Bonsoir Monsieur.

Tous les messages que vous recevez proviennent d'arnaqueurs. Vous devez aller au devant de vous-même et ne pas attendre d'être contacté.

Bonne chance.

pas tous... 80% seulement

Photo de laurentbobber

merci pour le "tuyau"

Photo de deltacepheus
deltacepheus (clôturé) il y a 10 ans

idem.
La densité de faux profils augmente.....
Mais ne vous leurrez pas il y a bien assez de monde. Les calculs statistiques avérés veulent que la tendance aille de 5 femmes pour un homme à 7 femmes pour un homme. Et oui messieurs nous allons devenir une espèce rare à un moment ou un autre....
Donc en ce qui me concerne , pas de temps à perdre donc si j'ai le moindre doute ou soupçon je filtre direct et sans préavis....

Photo de laurentbobber

le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter

Photo de aragonn
aragonn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laurentbobber"le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter

Il existe aussi des personnes réelles en Afrique.... je discute avec une depuis des mois, elle est à la recherche d'un mari. Toute mignonne et elle fête ses 30 ans ce jour.

Si son adresse vous intéresse, il suffit de faire signe.

Photo de larson60
larson60 il y a 10 ans

oui meme constat, et toujours des soi disantes belles filles

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

mon mien il est vrai, brut de decoffrage

et dans la grisaille picarde sniff
en afrique il soit faire plus beau non ????

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laurentbobber"le probleme c est que ca discrédite meme les personnes honnete et que du coup le risque est de passer a coté d une rencontre avec une personne sympa et avec qui discuter

Voilà. C'est à ce niveau que l'action des arnaqueurs devient très perverse. Car même s'ils ne réussissent pas à nous soutirer des sous, ils parviennent tout de même affecter la confiance que nous portons à des gens, qui normalement, sont dignes de confiance. A+

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laurentbobber"Une question me titille .... y a t il de véritable profil qui ne sont pas au final "basé" dans un quelconque pays d afrique ?

il y a de vrais profils et des amitiés vraies qui se tissent. Il faut du temps pour cela, ne pas être pressé. Et provoquer de vraies rencontres

Participants

Photo de larson60 Photo de nanouchette Photo de davibilitus